GRAISSEURS ??
Modérateur : romainletu
- mainmain
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: GRAISSEURS ??
donc si il y en a un je vois pas pourquoi demonter ( moi g pas de graisseur par exemple)
- bonello60
- Quatre-Quatreux
c'etzit justement là ma question vois tu !! parceque c'est ce que je me disais aussi, mais j'ai lu qu'il fallait demonter les plaques etc... et je ne sais pas ou savais pas si tous les sam avaient ces graisseurs mais donc, a priori non puisque le tien n'en a pas...mainmain a écrit :la particulariter d un graisseur est que sa sert a graisser
donc si il y en a un je vois pas pourquoi demonter ( moi g pas de graisseur par exemple)
tu demontes tout a chaque fois ??
- christian.styling
- Administrateur

"on" m'a dit : << c'est graissé à vie, t'as pas à t'en occuper et surtout faut pas que ça soit entièrement rempli sinon... >>
malgré ça... une fois par an je ne peux pas me retenir d'y mettre deux trois noisettes de graisse
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- bonello60
- Quatre-Quatreux
J'en ai mis avant de partir au zuk day, mais justement je ne sais pas la periodicite des graissages, comme je part du principe trop souvent qu'il vaut mieux avoir trop de graisse que pas assezchristian.styling a écrit :j'ai les mêmes(sur un Patrol)
"on" m'a dit : << c'est graissé à vie, t'as pas à t'en occuper et surtout faut pas que ça soit entièrement rempli sinon... >>
malgré ça... une fois par an je ne peux pas me retenir d'y mettre deux trois noisettes de graisse![]()
tu vois gaston la toph, c'est ce que je te demandais l'autre jour a propos de ces graisseurs
- christian.styling
- Administrateur

- bonello60
- Quatre-Quatreux
bin j'veux ben mais j'sais comment qu'il sont pas trop remplischristian.styling a écrit :parait qu'il ne faut pas que ça soit "trop" rempli de graisse...![]()
- christian.styling
- Administrateur

Manouche a écrit :
faut graisser mais pas trop non plus.
en 4X4 il faut éviter de braquer, c'est ça qui use et qui fait que ça casse.
tu laisse glisser de la graisse à l'intérieur et tu fait tourner un peu ta roue.
Encore que si ça craque, l'idéal serait de démonter pour remettre tt ça propre.
- renard38
- Quatre-Quatreux
Ce n'est, a mon avis, pas mieux en mettent de la graisse par le haut ( ce que je faisait avant ).
Dernièrement quand j'ai changé mes roulement de pivots, j'ai tout remonté avec de la graisse qui résiste à l'eau ( elle est bleue et colle comme de la glue:devil
préparation Méasson: suspension + 7 cm, body + 7 cm, colonne direction rallongée, boite courte 4.16 avec blindage, coquilles de ponts
pneux BF goodrich mud terrain 235-75-15