ch co-équipier pour le Maroc en Duster 4x4
Modérateur : phil13
ch co-équipier pour le Maroc en Duster 4x4
Je ne suis pas parvenu à trouver un co-équipier pour me rendre en Moldavie aux dates que j’avais ciblées. Je remets donc ce projet à plus tard, et dans l’attente je souhaite en poursuivre un autre.
Je recherche un co-équipier pour effectuer prochainement un périple Maroc, que pour l’instant je connais peu mais que j’ai très envie de parcourir.
Je dispose d’un Duster 4x4 qui doit permettre d’emprunter toutes sortes de routes, de chemins et de pistes.
Je n’ai pas d’à priori sur l’itinéraire : tout m’intéresse. J’aime beaucoup les contacts.
Possibilité de partager des étapes avec d’autres équipages.
Voici mon adresse : patrick.jehannin@gmail.com
Cordialement
- christian.styling
- Administrateur
- Statut : Hors ligne
re: ch co-équipier pour le Maroc en Duster 4x4

très intéressant ça serait de savoir comment se comporte le DUSTER sur les pistes
j'en ai croisé un et c'est impressionnant : il a des angles très favorables pour passer les buttes et les trous qu'on risque de rencontrer sur les pistes roulantes et qui peuvent être un obstacle pour les simples SUV
dommage qu'il n'ait pas une vraie gamme de vitesses courtes, mais il semble que sa première soit une première << rampante >> comme sur les tous premiers Toyota des années cinquante ?
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
En ce qui concerne la question technique, il y a 6 vitesses et la première est très courte.
Je crois que certains démarrent même en seconde.
Cordialement
- JPG78
- Quatre-Quatreux
Il faut demarrer en seconde, la première est réservée au franchissementPatJeh a écrit :Oui, ça peut être intéressant à bien des titres.
En ce qui concerne la question technique, il y a 6 vitesses et la première est très courte.
Je crois que certains démarrent même en seconde.
Cordialement
- christian.styling
- Administrateur
http://www.toyota-bj40.com/Historique_1 ... e_2_5.html
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
ta démarche est très sympa. j'espère que qq'un pourra profiter de cette proposition.

Pas de souci : je pars dès la semaine prochaine avec un jeune infirmier toulousain dont les parents sont repartis résider au pays.Grain.de.Sable a écrit :que ce soit en toy, en 4L ou simplement en plate, voyager est une opportunité.
ta démarche est très sympa. j'espère que qq'un pourra profiter de cette proposition.![]()
Voilà pour le co-équipage et nous ferons double équipage avec un couple qui n'en est pas à sa première expérience des pistes du Maroc.
Elle est pas belle, la vie ?...****

- Horsepower
- Quatre-Quatreux
PatJeh a écrit :Pas de souci : je pars dès la semaine prochaine avec un jeune infirmier toulousain dont les parents sont repartis résider au pays.
Voilà pour le co-équipage et nous ferons double équipage avec un couple qui n'en est pas à sa première expérience des pistes du Maroc.
Elle est pas belle, la vie ?...****![]()
bon voyage et fait mous plain de photos