christian.styling a écrit :
1/- on peut les utiliser comme ça... faut crocheter quelque chose : le tour d'aile arrière ???
Me connaissant, j'vais serrer a fond, (trop peur que le Kayak se barre) et faire remonter les ailes

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
christian.styling a écrit :
1/- on peut les utiliser comme ça... faut crocheter quelque chose : le tour d'aile arrière ???
C'est le système que j'ai adopté pour le plateau qui sert de fond à ma tente Demoît. On a dormi 4 semaines dessus et pas de problème. J'ai ajouté sur la longueur deux appuis en caoutchouc sur l'angle du HT, récupérés sur de vieilles barres pour 205.commando ricard a écrit :Il existe des galleries pour les LJ73 (donc Hard Top).
Devant la gallerie est fixée sur les gouttières au dessus des portes.
A l'Arrière, les pates sont prises sur les gouttières des portes du coffre.
Donc en gros, les points de fixations sont en T.
Donc, si tu veux fabriquer : Il faut 1 ou 2 barre dans la largeur pour l'avant, et plusieurs barres dans la longueur qui partent de l'arrière et qui vont être soudées sur la ou les barres avant.
Voilà, t'as plus qu'à.
Et donc : Pas de Perçage.
VIEL a écrit :Tu a aussi ca tu peut t'en inspirer je sais que ca se fait bcp sur les véhicules en provenance d'Allemagne !
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=11_s
Alain
GEO16 a écrit :Sur mon 74 ( idem 73 pour le Hard Top) j'ai 2 barres spéciales sur HT, version renforcée de chez JTTS. Elles portent ma tente de toit (Maroc,Lybie, Roumanie...) depuis 3 ans sans pb.
C'est apparement le seul distributeur (trouvé à l'époque) qui avait 2 modèles "spécial 73".
PS: je n'ai aucun intérêt commercial chez ce distributeur, c'est juste pour info. si cela est gênant, merci de supprimer le message.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]