Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
c'est pas faux ce que tu dis mais en reflichissant bien,je restes comme c'est,je preserves la meca,jusqu'ici j'ai pas peter de demi arbre,ni de joints homo pourtant je suis pas bourrin mais quand les roues patinent et que ca reprend de l'adherence ca reste dans le resonnable dans cette configuration pour la meca donc c'est pas plus mal
gaston26 a écrit :
c'est pas faux ce que tu dis mais en reflichissant bien,je restes comme c'est,je preserves la meca,jusqu'ici j'ai pas peter de demi arbre,ni de joints homo pourtant je suis pas bourrin mais quand les roues patinent et que ca reprend de l'adherence ca reste dans le resonnable dans cette configuration pour la meca donc c'est pas plus mal
gaston26 a écrit :4.9 l'ancien
tu es devenu senile
deconnes pas j'commence a perdre le ciboulot t'as raison le toubib me file meme des truc un peu bizarre pour ça...... mais les pastilles sont pas bleue (j'anticipe sur ce coup là)
merci eric je reconnais en toi cette solidarite zukienne qui a fait ta renommée ho la pommade !!!!!!
bonello60 a écrit :deconnes pas j'commence a perdre le ciboulot t'as raison le toubib me file meme des truc un peu bizarre pour ça...... mais les pastilles sont pas bleue (j'anticipe sur ce coup là)
merci eric je reconnais en toi cette solidarite zukienne qui a fait ta renommée ho la pommade !!!!!!