Les4vieux a écrit :Bof, le mec part en Sibérie et tombe par le plus pur des hasards sur un cerf abandonné par des chasseurs. Pourquoi pas. Il récupère sans difficulté la peau pour en faire une luge et un peu de viande.
l'émission suivante, dans un village sibérien, on lui confie le dépeussage d'un yack et il précise qu'il à 20 minutes pour enlever la peau avant que l'animal ne soit totalement gelé.
Y a pas comme une contradiction entre les deux émissions
Les vrais héros de cette émission sont le caméraman et le preneur de son qui font le même chose en portant en plus le matériel et sans jamais se plaindre

.
Fabrice
ya beaucoup de contradiction surtout dans les deserts , il dit que c midi alors que l'ombre est bel et bien avancee ca prouve que c au moins 14 00 h ou plus , qq fois il est sous son chech mais d'autres sans alors qu'il fait vraiment midi .!!!!
ca c pour l'emission on est d'accord .
on est d'accord aussi que c l'equipe de tournage qui en bave plus , pour la simple raison qu'ils ne sont pas habitues comme lui a faire des FOLLIES BERBERS

mais mon but dans ce post c de pousser les autres qui veulent faire des raids en solitaires ,avec leur familles dans des regions ou meme les predateurs auront peur, a se poser des questions sur leur mode de penser!!!
il m'est arrive plein de fois de faire des ""CONNERIES MONUMENTALES " et de me perdre en plein desert alors qu'il ne nous restait que 3 L d'eau potable deux sandwich pourris d'il ya 5 jours et sans GPS meme pas une boussole !!!!!!!!!!!!!!!!!!
on a vraiment fouete ce jour la on n'a pa s pu s'en sortir que la nuit car on pouvait voir la lueur des lumieres d'une ville au loin
