Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
jnf80 a écrit :Si cette loi (de plus) passe je pense installer des feux diode supplémentaire franché directement sur l'apres contact comme ca, ca consommera pas grand chose et je n'aurais pas à penser à les allumer.
Bientot, si ça continue, on en reviendra aux feux de black-out obligatoires....
Le Maverick est parti avec ma femme, le Toy avec un huissier... j'aurai préféré que l'huissier parte avec ma femme ! ,
Jpat a écrit :Chez nous dans le midi, quand on allume les phares en plein jour on ne voit même pas qu'ils sont allumés tellement la lumière est forte !
Cette mesure nous vient encore des pays nordiques où il fait presque nuit en plein jour. Ici, c'est vraiment la connerie de chez connerie !
C'est parce que tu n'as pas remarqué le "Soleil de Minuit" qui règne sur la France six mois par an..... .
Le Maverick est parti avec ma femme, le Toy avec un huissier... j'aurai préféré que l'huissier parte avec ma femme ! ,
pampan7 a écrit :C BIEN quelle bonne idée !!!!!!! (bande de nul)
il s avait pas comment il aller pouvoir faire rentrer des sous ds les caisse de l état mtn si .
Plus d amende pour ce qui oubli les phare; il vont te dir : c mettre la vie en danger d autrui manque de visibilité
Tous les prétextes sont bons pour ponctionner encore un peu plus de blé dans la poche de ce "connard d'automobiliste", qui de toute manière, accepte tout sans jamais rien dire.
Pat a écrit :Une bonne guirlande de Noël y'a que ca de vrai
Par contre attention à avoir la bonne info : la directive européenne impose d'avoir dans l'équipement d'origine des 'feu diurnes' sur tous les VP homologués CE après 2011, mais elle n'impose rien, heureusement, sur l'obligation faite au conducteur d'activer la fonction dans notre beau pays
Bref les mecs qui roulent en Audi ou DS3 allumées en permanence sont des gros kakous ou des ignares, y'a un bouton pour l'enlever , car ca fait mal au yeux quand on fixe des trucs là quelques secondes
Si c'est comme en Hollande ou dans les pays scandinaves, le simple fait de mettre le contact déclenche l'allumage des feux dits "diurnes". Il n'y a pas de bouton d'allumage, et encore moins d'extinction.
Ca fait chouette.
Ca coute combien une installation comme ca ?
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
pampan7 a écrit :Bein j en ai eu pour 16€ j ai commander sur ebay ensuite c moi qui fais l instal ca ma pris 10min pour enlever mon phare et coller la bande lumineuse
+ l'achat de la batterie a poser a coté du 4x4.... (il en faut une pour chaque phares )