Frontera sur le marché de l'occasion?
Modérateur : této
Frontera sur le marché de l'occasion?
une petite question : savez vous si nos Frontera sont recherchés (plus ou moins)? cette question car je me pose celle de garder le mien ou pas. En effet il est de plus en plus sous utilisé car il est passé en seconde voiture suite a l'achat de l'insignia et du coup je me demandais si il vallait pas mieux le vendre. Si je dois le garder cela ne me pose pas de problèmes car il est en super etat (toujours entretenu en temps et en heure dans le reseau depuis le jour 0) ...mais bon si cest pour le vendre une misere pour qu'il parte, autant le garder...
- platplat
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: Frontera sur le marché de l'occasion?
Ca dépend vraiment de où tu place la notion de donner.....otooloose a écrit :bonjour à tous
une petite question : savez vous si nos Frontera sont recherchés (plus ou moins)? cette question car je me pose celle de garder le mien ou pas. En effet il est de plus en plus sous utilisé car il est passé en seconde voiture suite a l'achat de l'insignia et du coup je me demandais si il vallait pas mieux le vendre. Si je dois le garder cela ne me pose pas de problèmes car il est en super etat (toujours entretenu en temps et en heure dans le reseau depuis le jour 0) ...mais bon si cest pour le vendre une misere pour qu'il parte, autant le garder...
T'as 2 acheteurs de front' aujourd'hui :
1- les accrocs
2- ceux qui achètent parce que c'est pas cher.
Les premiers étant près à mettre un poil plus dedans.
Fais le tour des annonces, et dis toi, que dans les prix annoncés, il y a une marge de négo, et voit si ça te convient.

-
tmy38
- Quatre-Quatreux
En fait la question peut être posé différemment. Si aujourd'hui tu veux acheter un 4x4 du genre polyvalent, pas trop cher à l'entretien, pas trop gourmand, encore facile à bricoler, avec un forum actif, ... qu'est-ce l'on a ?
Terrano II : plus fabriqué
Partol : plus fabriqué
Galoper : plus fabriqué
Donc, des occas qui ont plsu de 150000 Km, avec un ou plusieurs proprios.
Sinon en neuf ou presque :
Def 110 / 90 : moins polyvalent, plus gourmand
Toy 9x /12x : plus cher à l'entretien
HiLux Trip1Fish 2.8L 204cv 2023 - 30000 Km.
- pourquoi2b
- Le Ravi
avec toutes les frais que j ai eu, et les réparations, je me demande si je vais le vendre, (presque à brader) ou le garder.... mais j ai peur d avoir encore des frais justement dessus.....
pfffff pas évident.... alors que justement je le trouve très polyvalent.... très pratique, agréable, etbeau qd même....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
- mart70
- Quatre-Quatreux
je cherchais:
-un 4x4 avec une belle gueule
-capable de traverser la France confortablement avec les enfants
-budget pas trop élevé
-pas rare pour trouver de la pièce d'occase
-polyvalent
-pas trop démodé
-pas trop lourds pour pouvoir tracter ma remorque sans repasser le permis E
-pas non plus un suv, je veux pouvoir le mettre dans la boue
et ben après avoir retourné la question dans tous les sens il n'y avait que deux 4x4 qui me convenais le frontera et le terrano 1.
les terrano 1 sont quasiment tous pourris par la rouille,et ceux qui ne le sont pas finiront par pourrir inévitablement et les terrano 2 n'ont pas la belle gueule que je cherchais.
il ne reste qu'un 4x4 qui me convient c'est le frontera, et j'ai beau cherché il n'y en a pas deux qui ont les critères que je cherche. et a chaque fois que j'ai répondu a une annonce il était déjà vendu donc a mon avis très recherché car j'ai du jouer de vitesse pour en trouver un en me déplaçant même tard le soir pour passer devant un autre acheteur et j'en ai fait des kms.
et je compte pas le nombre de fois ou on ma demander si je voulais pas le vendre
- TAZ74
- Quatre-Quatreux
je m'en sert tous les jours et en plus la chasse reprend
et je n'ai jamais eu de problème (avec 170000 km)
a+
j'aime la tartiflette et les crozets et le blanc de savoie
je vais voir...........mais bon pas facile.....l'idee de s'en séparer....pfff!!!
- pourquoi2b
- Le Ravi
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
- stebri01
- Quatre-Quatreux
TAZ74 a écrit :ben moi je n'ai pas ce problème![]()
je m'en sert tous les jours et en plus la chasse reprendon vas pouvoir remettre les MUD
et je n'ai jamais eu de problème (avec 170000 km)![]()
a+
tou comme toi je lui en fait voir de toute les couleurs entre remorque TT et bois mon autre 4x4 un land 109 (toujours en panne mais les pieces ne sont pas chere) passe plus de temps sur la fosse que les roues dans la merde
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît