Vidéos en vrac

Trial, Techniques de franchissement et matériels : Vos trucs et astuces, vos galères...

Modérateur : MG94

pourquoi2b
Le Ravi
Statut : Hors ligne

re: Vidéos en vrac

Message par pourquoi2b »

:clap: :clap: :clap:
Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...
Kurios
Quatre-Quatreux

Message par Kurios »

Va bien le light encore que des anti roulis seraient pas superflues, par contre tu sais toujours pas conduire... :diable:
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
Le Nono
Quatre-Quatreux

Message par Le Nono »

Kurios a écrit :Va bien le light encore que des anti roulis seraient pas superflues, par contre tu sais toujours pas conduire... :diable:
pour les anti roulis ça va être réglé ....

Pour le reste tu ne changes pas de disque si je lis et relis bien tes inters dans différents post ici ou ailleurs .... c' est toujours le même refrain ; celui la ne sait pas conduire , il faut qu'il prenne des cours de conduite , etc etc .... :lol:

Tu ne radotes pas un peu le vieux raleur ? :hello:

http://www.innuko.com/2010/08/23/intern ... es-1-mj-b/

http://fr.wiktionary.org/wiki/radoter
yano
Quatre-Quatreux

Message par yano »

Le Nono a écrit : si je lis et relis bien tes inters dans différents post ici ou ailleurs .... c' est toujours le même refrain ; celui la ne sait pas conduire , il faut qu'il prenne des cours de conduite , etc etc ...

Tu ne radotes pas un peu le vieux raleur ?

:D
0 a 100 en 1/2 heure
sventhenat
Quatre-Quatreux

Message par sventhenat »

Kurios a écrit :Va bien le light encore que des anti roulis seraient pas superflues, par contre tu sais toujours pas conduire... :diable:

je plussoie !!!!!

maintenant , la plupart des écoles de pilotage l'ayant envoyé chier ( dont 2 pour lesquelles je bosse ) c'est pas très étonnant !!!!!

je suis sur qu'avec le commando ça passe d'un coup !!!
barbidul
Quatre-Quatreux

Message par barbidul »

je fais la meme chose avec mon 322 :D :D :D
Le Nono
Quatre-Quatreux

Message par Le Nono »

sventhenat a écrit :je plussoie !!!!!

maintenant , la plupart des écoles de pilotage l'ayant envoyé chier ( dont 2 pour lesquelles je bosse ) c'est pas très étonnant !!!!!

je suis sur qu'avec le commando ça passe d'un coup !!!

bien sur :) ......et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d' alu :lol:

et moi JE ..... :lol: ceci cela ...comme d' habitude :lol:
Antho
Quatre-Quatreux

Message par Antho »

:D :D

:calimero:
Land 200 TDI Pick up pour la route,
Et Disco 3 S pour l’extrême !
Manouche
Quatre-Quatreux

Message par Manouche »

bel engin en tt cas
410 sortie d'usine.
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

Le Nono a écrit :bien sur :) ......et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d' alu :lol:

et moi JE ..... :lol: ceci cela ...comme d' habitude :lol:

salut toi !!

je me permets :)

c'est mon plus grand défaut de me permettre en général. donc pardon à l'avance ... et puis surtout pardon de ne pas complètement être sincère quand je m'excuse ...

déjà, je ne me permettrais pas de juger la façon de piloter de quiconque (même si :elan :) parce que la place de la bille absolue est nettement plus confortable et ensuite parce que la première condition pour bien conduire est de bien connaître son véhicule ... donc je ne sais pas comment réagit un véhicule comme celui-là.

ensuite, et tu le sais, (et si tu ne le sais pas, tu l'apprends) je suis toujours contente quand quelqu'un a plein de flouze à mettre dans la machine (je ne ferais pas de la pub pour notre atelier, il n'est pas assez cliquant :) mais en revanche, si tu cherches un cocker de haute lignée, je suis là :D
... quoi ???? ... :elan :)

ou en étais-je ???

ah oui ...

donc la fille qui se débrouille pas si mal que ça avec sa daube genuine (c'est stef qui dut daube :D ), elle profite de ta phrase où tu reproches à Kurios de la jouer Monsieur JE pour moi aussi y aller de mon grain de sel habituel ...

oui moi aussi j'en ai marre des gens qui ne viennent dans les forum pour ne parler que du nombril de leur voitures et de leur prouesse en équipement prépa ... tu as raison, ça c'est gonflant.

Mais Kurios je le connais depuis .. pfiou ... des années, un de mes tout premiers amis dans le monde land. (c'est dire si on est cons tous les deux :D )

j'aimerais avoir la moitié de son expérience AU VOLANT D'UN LAND ... :devil: (et aussi une planche à découper magique :elan :) .

et puis, je ne sais si toi tu es du genre "Moi je" à toujours parler de toi et de ta voiture, mais lui non

:)
ImageImage
Répondre