[Frontera 2,5 TDS] Perte de puissance a 2000 tours

Modérateur : této

HRS
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Perte de puissance a 2000 tours

Message par HRS »

Ce qui fait donc plus de 1200 ttc j'avais raison ils sont completement fous il faut aller chez un dieseliste et tu pourras l'avoir pour environ 400 euros si tu le veux neuf.
HRS NISSAN PATROL Y61.
mart70
Quatre-Quatreux

Message par mart70 »

j'avais réussi a en trouver un a 360 euro neuf sur le net quand je pensais que mon injecteur pilote était hs, mais j'arrive pas a retrouver sur quel site, c'était pas en français.
Cyril27
Quatre-Quatreux

Message par Cyril27 »

mart70 a écrit :j'avais réussi a en trouver un a 360 euro neuf sur le net quand je pensais que mon injecteur pilote était hs, mais j'arrive pas a retrouver sur quel site, c'était pas en français.

Ah mer..credi ;) , c'est con ça qu'tu ne t'en rappel pas :hein: , c'etait du neuf???
FRONT' 2,5TDS, 270000KM Rehausse +4, body-lift +5, Vanne EGR out, filtre Green, snorkel, Heavy track - BF GOODRICH 235/85/16
mart70
Quatre-Quatreux

Message par mart70 »

peut être de l'échange standard, je ne suis pas sur. je cherche mais je ne trouve plus :redface: . j'aurais du mettre ce site dans mes favoris! ils faisaient que de l'injecteur des pompes et des turbo, c'était en anglais.
Cyril27
Quatre-Quatreux

Message par Cyril27 »

Alors voila les news, j'ai téléphoné chez DTA ( Merci Steph ;) ) le mec m'a annoncé 721€ ... sa reponse... ah non, je ne peux pas vous vendre un injecteur si cher :D ... du coup il m'a dit, je vous fait la ristourne a -20% :p , du coup, 690€ TTC, ben ça fait encore mal au cul mais c'est tout de meme presque la moitié par rapport a Popel :devil: , j'vais finir par ouvrir un garage Opoil moi... leur pieces elle doivent etre en platine avec des diam's et tout ma parole.... :devil:
FRONT' 2,5TDS, 270000KM Rehausse +4, body-lift +5, Vanne EGR out, filtre Green, snorkel, Heavy track - BF GOODRICH 235/85/16
mart70
Quatre-Quatreux

Message par mart70 »

ça y est j'ai reçu mon tech 2! :roll: , et ben je suis vraiment content de ce truc!
j'ai fait un diag, il y avait une page de défaut! j'ai tout effacé, puis j'ai refais un diag il restait un défaut relatif a la clim que je n'ai pas sur mon front!
j'ai fait un essai sur route et ça remarche du tonnerre, j'ai fait quelques kilomètre et arretant le moteur plusieur fois, puis j'ai refais un diag en rentrant et aucun défaut n'est revenu!
avant ça j'avais refait toutes mes connexions électrique et nettoyé le débitmètre ainsi que l'egr.
franchement je suis content de mon investissement pour 40€ j'ai le diag a la maison et ça fonctionne nickel!
ange_remy
Quatre-Quatreux

Message par ange_remy »

cool pour ton achat qui marche donc :)
frontera 2.2 ,1999 parti a la casse :(
land rover discovery sport de 2016
Cyril27
Quatre-Quatreux

Message par Cyril27 »

mart70 a écrit :ça y est j'ai reçu mon tech 2! :roll: , et ben je suis vraiment content de ce truc!
j'ai fait un diag, il y avait une page de défaut! j'ai tout effacé, puis j'ai refais un diag il restait un défaut relatif a la clim que je n'ai pas sur mon front!
j'ai fait un essai sur route et ça remarche du tonnerre, j'ai fait quelques kilomètre et arretant le moteur plusieur fois, puis j'ai refais un diag en rentrant et aucun défaut n'est revenu!
avant ça j'avais refait toutes mes connexions électrique et nettoyé le débitmètre ainsi que l'egr.
franchement je suis content de mon investissement pour 40€ j'ai le diag a la maison et ça fonctionne nickel!

+ 1 :lol: , je l'ai commandé et reçu aujourd'hui également ;) , pas eu le temps de test je verrai ça demain, mais bon vu que mon injecteur est hs, c'est presque sur qu'il ne fonctionnera pas :(
En tout cas, content pour toi...il est comment le tiens? un cordon OBD2- USB et un mini-disk?? le mien je l'ai eu a 32,10€...
mart70
Quatre-Quatreux

Message par mart70 »

le mien se compose d'un boitier OBD mais c'est écrit tech 2 dessus avec un cordon usb, et le cd est normal avec le logiciel tech 2 de chez opel dessus, mais je l'ai acheté d'occaz a un particulier, c'est le vrai tech 2 qui a mon avis n'est pas une copie légale. par contre pour l'installation tu va peut être galéré parce qu'il faut configurer les port com pour faire croire a ton pc que ton port usb est un port série.et normalement quand tu lance le logiciel il va te dire que ton boitier n'est pas raccordé (a cause du port série qui n'existe pas) mais tu clique sur ok et ça marche quand même
et pour ton front il faut que tu choisisse année 98 sinon dans 97 tu ne trouvera pas le 2.5 tds se qui m'a fait galérer encore une bonne heure
le tient est en français? le mien est en allemand :ouin: mais avec le numero des codes défaut ça ne pose pas de problème, c'est juste pour l'utilisation du logiciel que c'est un peut difficile heureusement que j'ai des bases en allemand. :roll:
mart70
Quatre-Quatreux

Message par mart70 »

voilà le mien
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre