TROMBINOSCOPE ZUKISTES

Modérateur : romainletu

Avatar du membre
jim58
Quatre-Quatreux
Messages : 10
Date d’inscription : août 2010
Localisation : 58
Statut : Hors ligne

P'tit tout neuf du 58

#291

Message par jim58 »

Bonjour à tous
j'ai réussi à trouver le post de présentation :p
Alors voila je suis de Chateau-Chinon, pas loin du zuk days
je possède un 413 de 89 d'origine, ou presque,
juste des pneus en 30/9,5/15, un bodylift de 6 cms, plus de parechocs avant et arrière pour l'instant, donc modifs de la porte arrière et un carbu de ronze GTX
Tites photos:
Image
Image
Image
Image
Image
et bien d'autres idées et projets en attente :devil:
Avatar du membre
Manouche
Quatre-Quatreux
Messages : 3003
Date d’inscription : juillet 2007
Localisation : Dans la forêt Vosgienne
Contact :
Statut : Hors ligne

re: TROMBINOSCOPE ZUKISTES

#292

Message par Manouche »

mets nous les memes photo sur team suzuk.

Vraiment bien ton suz.
410 sortie d'usine.
Avatar du membre
jim58
Quatre-Quatreux
Messages : 10
Date d’inscription : août 2010
Localisation : 58
Statut : Hors ligne

re: TROMBINOSCOPE ZUKISTES

#293

Message par jim58 »

Merci à toi Manouche
mais au risque de passer pour une biscotte c quoi le team suzuk ?
Je suis une bille je sais :roll:
Avatar du membre
jim58
Quatre-Quatreux
Messages : 10
Date d’inscription : août 2010
Localisation : 58
Statut : Hors ligne

re: TROMBINOSCOPE ZUKISTES

#294

Message par jim58 »

Manouche a écrit :mets nous les memes photo sur team suzuk.

Vraiment bien ton suz.
En même temps félicitation à toi
ta bête m'inspire au plus haut point ;)
Avatar du membre
Manouche
Quatre-Quatreux
Messages : 3003
Date d’inscription : juillet 2007
Localisation : Dans la forêt Vosgienne
Contact :
Statut : Hors ligne

re: TROMBINOSCOPE ZUKISTES

#295

Message par Manouche »

jim58 a écrit :Merci à toi Manouche
mais au risque de passer pour une biscotte c quoi le team suzuk ?
Je suis une bille je sais :roll:

c'est rien, en plus c'est ma faute j'ai confondu ton suz avecun autre, ce qui n'empeche pas que tu viennes chez les fous de chez fous http://www.teamsuzuki88.net/forum.htm

maintenant chuuuuttt...on à pas le droit de parler ici... :lol:
410 sortie d'usine.
Avatar du membre
bonello60
Quatre-Quatreux
Messages : 4137
Date d’inscription : mai 2008
Localisation : st parize en viry NIEVRES
Statut : Hors ligne

re: TROMBINOSCOPE ZUKISTES

#296

Message par bonello60 »

tu as pu adapter ta coiffe de carbu d'origine sur celui ci ?
Avatar du membre
Fabien2502
Quatre-Quatreux
Messages : 295
Date d’inscription : février 2007
Localisation : Sud Ouest (Landes 40)
Statut : Hors ligne

re: TROMBINOSCOPE ZUKISTES

#297

Message par Fabien2502 »

jim58 a écrit :Bonjour à tous
j'ai réussi à trouver le post de présentation :p
Alors voila je suis de Chateau-Chinon, pas loin du zuk days
je possède un 413 de 89 d'origine, ou presque,
juste des pneus en 30/9,5/15, un bodylift de 6 cms, plus de parechocs avant et arrière pour l'instant, donc modifs de la porte arrière et un carbu de ronze GTX
Tites photos:
Image
Image
Image
Image
Image

et bien d'autres idées et projets en attente :devil:

Salut.
Tu as du te faire une sacré cale pour monter ce carburateur non?
C'est un double corps? Si oui, ça ne consomme pas trop?
Avatar du membre
jim58
Quatre-Quatreux
Messages : 10
Date d’inscription : août 2010
Localisation : 58
Statut : Hors ligne

re: TROMBINOSCOPE ZUKISTES

#298

Message par jim58 »

bonello60 a écrit :tu as pu adapter ta coiffe de carbu d'origine sur celui ci ?
Salut à tous
Oui j'ai réussi à reposer la coiffe d'origine en intégrant une partie de la boite à air d'origine de la ronze à l'intérieur de la boite du zuk
Et pour Fabien2502
J'ai fait deux cales superposées, l'ensemble mesure 30mm d'épais
C'est un peu haut, surtout au départ sans le bodylift, la coiffe tapait dans le capot :p
Au niveau conso, si je fais pas trop le bourrin, c'est un tiers de moins qu'avec cette sal....prie de carbu d'origine
Je vais bientôt remodifié les cales de carbus et la pipe car ça se desserre souvent
Avatar du membre
bonello60
Quatre-Quatreux
Messages : 4137
Date d’inscription : mai 2008
Localisation : st parize en viry NIEVRES
Statut : Hors ligne

re: TROMBINOSCOPE ZUKISTES

#299

Message par bonello60 »

jim58 a écrit :Salut à tous
Oui j'ai réussi à reposer la coiffe d'origine en intégrant une partie de la boite à air d'origine de la ronze à l'intérieur de la boite du zuk
Et pour Fabien2502
J'ai fait deux cales superposées, l'ensemble mesure 30mm d'épais
C'est un peu haut, surtout au départ sans le bodylift, la coiffe tapait dans le capot :p
Au niveau conso, si je fais pas trop le bourrin, c'est un tiers de moins qu'avec cette sal....prie de carbu d'origine
Je vais bientôt remodifié les cales de carbus et la pipe car ça se desserre souvent
ben mais de la loctite sur tes filetages (frein filet)
je t'ai laissé un MP ;)
Avatar du membre
jim58
Quatre-Quatreux
Messages : 10
Date d’inscription : août 2010
Localisation : 58
Statut : Hors ligne

re: TROMBINOSCOPE ZUKISTES

#300

Message par jim58 »

MP répondu ;)
Répondre