conseil pour fabrication de snorkel

Modérateur : romainletu

joy015
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: conseil pour fabrication de snorkel

Message par joy015 »

yoyo07 a écrit :c'est super sympas :clap:

slt
voilà les photos !! :D :D :D :D :D :D

Image

Image

Image

deux vues de l'intérieur

Image

Image

voilà tout
a plus
joy
bonello60
Quatre-Quatreux

Message par bonello60 »

joy015 a écrit :slt
voilà les photos !! :D :D :D :D :D :D

voilà tout
a plus
joy

tu peux pas faire mieux comme toph stp parce qu'honnetement on voit keud :(
merci mon p'tit joy :bise: :D
joy015
Quatre-Quatreux

Message par joy015 »

bonello60 a écrit :tu peux pas faire mieux comme toph stp parce qu'honnetement on voit keud :(
merci mon p'tit joy :bise: :D

clique dessus elles seront déjà un peu plus grandes :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:

ps en plus grand on y voit encore moins :malade: :malade: :malade: :malade: :ouin:
bonello60
Quatre-Quatreux

Message par bonello60 »

joy015 a écrit :clique dessus elles seront déjà un peu plus grandes :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:

ps en plus grand on y voit encore moins :malade: :malade: :malade: :malade: :ouin:
allez recommence, essaye avec xooimage.com tu vas voir c'est hyper simple 2 clic et c'est tout et tu redimensionnes tes images comme tu veux en direct j'utilise ecran 15 pouces en redimension et c'est impec
joy015
Quatre-Quatreux

Message par joy015 »

bonello60 a écrit :allez recommence, essaye avec xooimage.com tu vas voir c'est hyper simple 2 clic et c'est tout et tu redimensionnes tes images comme tu veux en direct j'utilise ecran 15 pouces en redimension et c'est impec

je vais essayer , c bien parce que c toi :diable: :diable: :diable:
bonello60
Quatre-Quatreux

Message par bonello60 »

joy015 a écrit :je vais essayer , c bien parce que c toi :diable: :diable: :diable:
c'est bien merci tu verras quand tu seras vieux ta vue baissera aussi et pas que ça d'ailleurs :D :D

dis donc, par contre ton joint silicone plutot deg... tout de meme tu aurais pu t'appliquer un peu :no: c'est dommage tu gaches ton boulot :( ... allez recommence aussi ton joint
crazy-hilux
Quatre-Quatreux

Message par crazy-hilux »

bonello60 a écrit :c'est bien merci tu verras quand tu seras vieux ta vue baissera aussi et pas que ça d'ailleurs :D :D

dis donc, par contre ton joint silicone plutot deg... tout de meme tu aurais pu t'appliquer un peu :no: c'est dommage tu gaches ton boulot :( ... allez recommence aussi ton joint

+1 !
L'ensemble est bien fait, mais le joint de pénétration entre le tube et la carrosserie, ça le fait pas ! C'est dommage ... Si je peut me permettre, tu devrais mettre du scotch d'isolation autour du PVC dans le compartiment moteur, parce qu'il n'aime pas du tout les fortes chaleurs et surtout les variations de température: il se durcit, et finit par se fendiller et casser.
Le Maverick est parti avec ma femme, le Toy avec un huissier... j'aurai préféré que l'huissier parte avec ma femme ! ,
joy015
Quatre-Quatreux

Message par joy015 »

crazy-hilux a écrit :+1 !
L'ensemble est bien fait, mais le joint de pénétration entre le tube et la carrosserie, ça le fait pas ! C'est dommage ... Si je peut me permettre, tu devrais mettre du scotch d'isolation autour du PVC dans le compartiment moteur, parce qu'il n'aime pas du tout les fortes chaleurs et surtout les variations de température: il se durcit, et finit par se fendiller et casser.

Désolé à tous de vous avoir blesser mais j'avai que ça sous là main à ce moment là mais vu que je suis dessus tout le weekend j'aurai le temps de refaire ça un peu mieux . C'était comme ça ai zuk day's et personne à relevé
crazy-hilux
Quatre-Quatreux

Message par crazy-hilux »

joy015 a écrit :Désolé à tous de vous avoir blesser mais j'avai que ça sous là main à ce moment là mais vu que je suis dessus tout le weekend j'aurai le temps de refaire ça un peu mieux . C'était comme ça ai zuk day's et personne à relevé

Tu ne nous a pas blessé du tout, rassures-toi ! :) C'est simplement que le reste de ton boulot est chouette, et que ça, ça dénote :( Mais c'est juste un avis amical, et c'est pour toi. C'est ton véhicule, et personne n'a à te dire ce que tu dois faire. Si tu as d'autres priorités, on peut trés bien le comprendre! ;)
Mais je suis sûr que si tu prends le temps, tu vas nous faire un boulot nickel ! :p
Le Maverick est parti avec ma femme, le Toy avec un huissier... j'aurai préféré que l'huissier parte avec ma femme ! ,
gaston26

Message par gaston26 »

joy015 a écrit :Désolé à tous de vous avoir blesser mais j'avai que ça sous là main à ce moment là mais vu que je suis dessus tout le weekend j'aurai le temps de refaire ça un peu mieux . C'était comme ça ai zuk day's et personne à relevé

si on avait a relever toutes les conneries que les mecs on faites aux zuk day's on aurait pas rouler,perso je m'en foutais je m'amusai :D :D ;)
parcontre moi on m'a fait la remarques plusieurs fois que mes tubes lateraux etaient trop bas :lol:
GASTON26 FOR EVER!!!!!
Répondre