Besoin de conseils!!!!

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
mperouse
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Besoin de conseils!!!!

Message par mperouse »

Bonjour à tous,
proprio Jeep Cherokee KJ 3,7 v6 BVA
Tout d'abord je souhaiterai connaitre un garage capable d'effectuer l'entretien d'un Jeep Cherokee KJ de 2003 (moteur 3,7l V6 BVA-105000 kms) que je viens d'acquérir.

Et enfin il me semble rencontrer deux problèmes sur ce 4X4:

*quand je freine et que je viens de m'arrêter j'entends comme un léger bruit électrique provenant de l'intérieur de la boite auto.

*puis quel que soit le mode propulsion ou full time, j'ai le sentiment d'avoir par moment une légère résistance dans les roues soit en roulant droit, mais surtout quand je tourne mes roues à faible allure sinon je ne le sens pas. Aurai tu une explication pour cela????

Merci d'avance.

Matthieu
MANU93
Quatre-Quatreux

re: Besoin de conseils!!!!

Message par MANU93 »

mperouse a écrit :Bonjour à tous,
Tout d'abord je souhaiterai connaitre un garage capable d'effectuer l'entretien d'un Jeep Cherokee KJ de 2003 (moteur 3,7l V6 BVA-105000 kms) que je viens d'acquérir.

*quand je freine et que je viens de m'arrêter j'entends comme un léger bruit électrique provenant de l'intérieur de la boite auto.

*puis quel que soit le mode propulsion ou full time, j'ai le sentiment d'avoir par moment une légère résistance dans les roues soit en roulant droit, mais surtout quand je tourne mes roues à faible allure sinon je ne le sens pas. Aurai tu une explication pour cela????

Merci d'avance.

Matthieu
c'est de l'autre coté de la RP mais sa réputation n'est plus à faire (surtout pour les toys)
plusieurs Dakar et optic à son actif et un paquet d'année dans ce milieu
et il ne change que ce qu'il ne marche pas...
demande Olivier

http://www.accessoire4x4-hl.fr/

A+
Lorsque l'on est rempli d'orgueil, on sort le treuil
Véhicule : Nissan Patrol y61 long 3.0l BVA, snorkel, +7 ridepro, mud 255*85/16, repro moteur
le fou furieux
Maieutikos

re: Besoin de conseils!!!!

Message par le fou furieux »

mperouse a écrit :Bonjour à tous,

Merci d'avance.

Matthieu
salut
peut etre aurait elle besoin d'une petite vidange de boite avce changement de crepine ..... :D

a+lff
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
Répondre