bon , j'ai bricolé un peu quand meme
car je suis de bonne humeur , j'ai recu mon groupe mono tri insonorisé pour l'association euh.....pour l'entreprise !!
Bon il faut que j'arrive à m'inscrire a encore 5 autres 24h pour le rentabilisé par rapport à de la loc (c'est un comble pour un loueur de ne pas en avoir , enfin j'en avais mais que des essences de chantier tres bruillant )
Du coup , il y avait un truc qui me chagrinait un peu d'ailleurs jojo et JP aussi .
Sur le circuit de refroidissement ,il a un T qui permettait d'alimenter le radiateur de chauffage !! Bien sur , on les enleve et on bouchait avec mon pere depuis toujours de cette maniere :
donc avec un bout de durite et un boulot

, de la haute technologie n'est ce pas , bon certe ca fonctionne bien , mais si l'on tire un peu dessus ca fuit un peu ......
Donc , couic , j'ai coupé le bitoniot , mis une petite tole ajustée et soudure
Bien bien le poste Mig eh eh , ca me revolutionne ca !! ca fait maintenant un an que j'ai ca , et j'aime
Et hop voila le travail ,
Donc remontage de la piece et remplissage de liquide de refroidissement neuf , oui l'autre etait vieux , il avait deja servi au moins 10 heures !!!
Quel gaspillage mais bon , ca me chagrinait un pneu lol
Bref , voila voila demain promis je prepare mon camion ,mes 4x4 mes remorques mon outillage mon motor home euh .... non caravanne etc ,...
Pas en une journée mais jusque jeudi prochain
aller a bientot
Euh pour fab , ca sera dans trois autos !!! j'attaque le number one au retour des 24 heures pour le maroc ,Francoise m'a dis que je devrais recevoir les coil dans la semaine
puis je me remonte mon 280GE mais la d'origine ou presque lol
Et ensuite je m'attaquerai à la tanti ,une hybride à mis chemin entre mon proto et celui de mon pere
Je sais je suis barge mais c'est pour cela qu'on m'aime lol