[ecolo anti 4x4] Sera-t-il condamné ?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

La Marmotte
Statut : Hors ligne

re: [ecolo anti 4x4] Sera-t-il condamné ?

Message par La Marmotte »

bah moi la dernière clio que j'ai croisé sur un parking elle m'avait pas vu avec mon tout tout tout petit toyota FZJ80 et elle a fini dessous. :lol:

Depuis j'aime pas les clio moi :bang: :grr:

et puis mon toy et mon reureu y consomme que 45 litres au 100 a tous les deux, c'est pas beaucoup ca :D
Mais ont quand meme des catalyseurs et sont dans les normes antipollutions NA :mad:
:love: nat le retour :ange:
mattmac
Statut : Hors ligne

re: [ecolo anti 4x4] Sera-t-il condamné ?

Message par mattmac »

[quote="RangerTom"]Une petite pour la route, elle est toutes fraiche de cet après midi :

Je rentre tranquilement chez moi avec la zukette (donc 90km/h en maxi vent dans le dos :lol: ) quand une bonne dame qui était garée sur le bas côté (pause pipi sans doute :D ) redémarre sous mon nez sans même regarder ou mettre son clignotant.
Gentil, je freine comme un sourd (freins neufs mais c'est un suzuki quand même de 17ans d'âge :~: ) pour ne pas lui racourcir son Modus tout neuf.
Et là le crétin qui arrivait derrière moi avec sa ZX tuninge raz du sol à 150km/h , me claxonne, appel de phare, déboite comme un âne en accélérant (sur la ligne continue) et fait une queue de poisson à la Modus agrémenté d'un doigt tendu bien haut par le toit ouvrant :bang:

Bon, on continue notre chemin et 10 bornes plus loin qui c'est qui est dans le fossé et qui fait des signes aux voitures pour qu'on le sorte de là ?
:D :D :D :D

bon, vous vous doutez bien que la bonne dame ne s'est pas arrêté mais moi j'ai eu envie de jouer un peu :diable: , je me suis gentiment arrêté et je sors ma sangle du coffre en lui disant "Pas de soucis je vais vous resortir de là" sur le ton du mec qui ne l'a pas reconnu :cool:

Sauf que je sais pas pourquoi mais je l'ai laissé passer la sangle dans une des ouvertures de son beau pare choc en fibre pour s'accrocher à son chassis sans rien dire :ange:

Bilan : il est sorti du fossé mais pas son pare choc arrière qui s'est décroché à la tension de la sangle et du coup est passé sous sa Zx :lol: :lol:

4x4 : +1 pour le côté serviable/grand seigneur
Zx : -2 tout faux jusqu'au bout :) :D :lol: :) :D :lol:

NB : et puis de toute façon il était moche son pare choc arrière ]

:lol: :lol: MDR :lol: :lol:

ça c'est de l"efficace :lol: :lol:

avec le sourire, rien a se reprocher , serviable, tu lui fait économiser un
dépanage a 100 €, tu le sort de la merde...

ça c'est du grand art :idée:
Répondre