bon on t'aimait bien
land reherche sont papa
Modérateur : phil13
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
- Statut : Hors ligne
re: land reherche sont papa
Grain.de.Sable a écrit :tu sais il faut en faire pour se faire bannir ...
bon on t'aimait bien![]()
suceptible a ce point la, le modo?
j'ai l'impression que les landeux ont un sale caractere. va peut etre falloir que j'achete un land alors.
- Kurios
- Quatre-Quatreux
Quand on a le mauvais goût de rouler dans un truc qui rouille avant d'être sorti de l'usine et dont les culasses pètent de peur à la première "chaleur" printanière on ne rajoute pas l'infamie de dénigrer une grand mère qui de toute façon devrait vivre au moins trois fois plus longtemps que ta japoniaiserie!
Tiens d'ailleurs hier j'ai fait une balade dans une arrière grand mère, 82 ans et toujours vaillante sur les petites routes bretonnes, un régal!
- phil13
- Président
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux
xavier13 a écrit :suceptible a ce point la, le modo?
j'ai l'impression que les landeux ont un sale caractere. va peut etre falloir que j'achete un land alors.![]()
en fait en lisant les autres post que tu as commis aujourd'hui, je m'aperçois que tu n'es pas si drôle que ça .

phil13 a écrit :en fait en lisant les autres post que tu as commis aujourd'hui, je m'aperçois que tu n'es pas si drôle que ça .
![]()
desole que tu le prenne comme ca. quand je critique Land, c'est sur le ton de l'humour. quand on critique Nisan sur la fragilite de ses culasses en verre, moi ca me fait marrer. c'est de bonne guerre.
j'ai toujour aimer brancher les gens que j'aime bien. ceux qui ne m'interressent pas, je parle pas avec eux. et ca c'est pas pres de changer.
- pourquoi2b
- Le Ravi
et évidement je rigole.... je le précise de suite au cas où....
en fait j ai bien certain Land.....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
pourquoi2b a écrit :ROOOOOOoooooo on dirait bien qu en plus de râleur ils sont susceptibles....![]()
![]()
et évidement je rigole.... je le précise de suite au cas où....
en fait j ai bien certain Land.....![]()
c'est pas grave. on a notre petite landeuse preffere, qui elle, a la sens de l'humour.
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
xavier13 a écrit :c'est pas grave. on a notre petite landeuse preffere, qui elle, a la sens de l'humour.enfin j'espere pour elle; car elle doit venir passer une journee a la maison des qu'elle aura recupere sa tra....... oh pardon, son fidele destrier Anglais.
![]()
déjà, je pense que ce qu'a dit notre Guide était très largement au second degré ... ensuite, c'est vrai qu'il faut que l'on programme une venue chez toi mais avé Yvette (là je pense qu'il faudra créer un sujet pour te préparer psychologiquement

Grain.de.Sable a écrit :déjà, je pense que ce qu'a dit notre Guide était très largement au second degré ... ensuite, c'est vrai qu'il faut que l'on programme une venue chez toi mais avé Yvette (là je pense qu'il faudra créer un sujet pour te préparer psychologiquement) et pourquoi pas viendre en land ... c'était pas prévu mais pourquoi pas ...
c'est a ce point la?
la, tu commence a m'inquieter.