placement anti brouillard
Modérateur : romainletu
-
avalone
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
placement anti brouillard
j'ai recuperer pour mon jim de 2009 des ab avants . Suzuki est pas foutu de me dire si c'est précablé ou pas , du coup il me demande 110 euros rien qu'en main d'oeuvre .
En cherchant j'ai deux fil et un connectique en attente au phare de gauche , la connectique est compatible aux ab .
et au tableau de boord j'ai des fils qui arrivent , comment savoir si c'est les bons ? dois je mettre un relais et si oui est ce un relais universel ???
Merci de votre aide
ps je suis preneur pour un relais et un bouton d'ab si vous avez !!!
a plus
- bonello60
- Quatre-Quatreux
re: placement anti brouillard
un relais c'est mieux mais moi je me suis pris la tete dans les branchements et j'ai branché mes LP en direct avec un fusible et voilouavalone a écrit :Salut
j'ai recuperer pour mon jim de 2009 des ab avants . Suzuki est pas foutu de me dire si c'est précablé ou pas , du coup il me demande 110 euros rien qu'en main d'oeuvre .
En cherchant j'ai deux fil et un connectique en attente au phare de gauche , la connectique est compatible aux ab .
et au tableau de boord j'ai des fils qui arrivent , comment savoir si c'est les bons ? dois je mettre un relais et si oui est ce un relais universel ???
Merci de votre aide
ps je suis preneur pour un relais et un bouton d'ab si vous avez !!!
a plus
- renard38
- Quatre-Quatreux
préparation Méasson: suspension + 7 cm, body + 7 cm, colonne direction rallongée, boite courte 4.16 avec blindage, coquilles de ponts
pneux BF goodrich mud terrain 235-75-15
- bonello60
- Quatre-Quatreux
-
avalone
- Quatre-Quatreux
Merci de votre aide
- bonello60
- Quatre-Quatreux
tu trouveras un cablage là http://www.meca-suz.com/meca-suz.htm dans le chapitre preparation et shemas et cablagesavalone a écrit :ok je crois que je vais faire ça .
Merci de votre aide