[ecolo anti 4x4] Sera-t-il condamné ?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Pat
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: [ecolo anti 4x4] Sera-t-il condamné ?

Message par Pat »

GINO a écrit :bon treve de plaisenterie il a ete condamnee ou pas ce "terroriste" :->:
Réponse le 7 mars... :cool:
GINO
Quatre-Quatreux

Message par GINO »

LE 7 MARS ???????? ca va etre lonnnnnnng d'atendre :~:
qui veut aller loing ménage sa monture (cherokee 2L8 crd wild dreem) et 1 quad yamaha grizzly 660 \"yeaaaah\"
boust
Quatre-Quatreux

Faut assumer

Message par boust »

Le 4x4 c'est bien, c'est beau, c'est pratique. Maintenant assumons un peu ! c'est clair qu'un 4x4 pollue plus qu'une Clio (en mettant à part les Rav 4 et compagnies qui n'en sont pas vraiment).

Peut-être que si nous voulons ne pas être taxé de pollueur, nous devrions inciter les fabriquants à nous proposer des véhicules moins polluants (pourquoi pas du GPL ?) :ange:

Nous n'y sommes pour rien si ça pollue autant que deux voitures, ceci dit ça serait bien que nous soyons à l'origine d'un changement.
Choucroute
Quatre-Quatreux

Message par Choucroute »

Perso, je ne pense pas que certains 4x4 polluent tant que cela. Perso, je consomme moins de 8l/100km avec mon Navara...et 15l avec ma Citroën CX....donc :~:
Le Navara est arrivé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rangertom
VIP
VIP

Message par Rangertom »

Une petite pour la route, elle est toutes fraiche de cet après midi :

Je rentre tranquilement chez moi avec la zukette (donc 90km/h en maxi vent dans le dos :lol: ) quand une bonne dame qui était garée sur le bas côté (pause pipi sans doute :D ) redémarre sous mon nez sans même regarder ou mettre son clignotant.
Gentil, je freine comme un sourd (freins neufs mais c'est un suzuki quand même de 17ans d'âge :~: ) pour ne pas lui racourcir son Modus tout neuf.
Et là le crétin qui arrivait derrière moi avec sa ZX tuninge raz du sol à 150km/h , me claxonne, appel de phare, déboite comme un âne en accélérant (sur la ligne continue) et fait une queue de poisson à la Modus agrémenté d'un doigt tendu bien haut par le toit ouvrant :bang:

Bon, on continue notre chemin et 10 bornes plus loin qui c'est qui est dans le fossé et qui fait des signes aux voitures pour qu'on le sorte de là ?
:D :D :D :D

bon, vous vous doutez bien que la bonne dame ne s'est pas arrêté mais moi j'ai eu envie de jouer un peu :diable: , je me suis gentiment arrêté et je sors ma sangle du coffre en lui disant "Pas de soucis je vais vous resortir de là" sur le ton du mec qui ne l'a pas reconnu :cool:

Sauf que je sais pas pourquoi mais je l'ai laissé passer la sangle dans une des ouvertures de son beau pare choc en fibre pour s'accrocher à son chassis sans rien dire :ange:

Bilan : il est sorti du fossé mais pas son pare choc arrière qui s'est décroché à la tension de la sangle et du coup est passé sous sa Zx :lol: :lol:

4x4 : +1 pour le côté serviable/grand seigneur
Zx : -2 tout faux jusqu'au bout :) :D :lol: :) :D :lol:

NB : et puis de toute façon il était moche son pare choc arrière ;)
« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Madame de Maintenon :devil:
Image
Landy
Modérateur

Re: Faut assumer

Message par Landy »

boust a écrit :Le 4x4 c'est bien, c'est beau, c'est pratique. Maintenant assumons un peu ! c'est clair qu'un 4x4 pollue plus qu'une Clio (en mettant à part les Rav 4 et compagnies qui n'en sont pas vraiment).

Peut-être que si nous voulons ne pas être taxé de pollueur, nous devrions inciter les fabriquants à nous proposer des véhicules moins polluants (pourquoi pas du GPL ?) :ange:

Nous n'y sommes pour rien si ça pollue autant que deux voitures, ceci dit ça serait bien que nous soyons à l'origine d'un changement.
Votre 4x4 pollue donc plus qu'une clio ou vous avez une clio et vous pestez contre les 4x4 ? :D
Christian83
Quatre-Quatreux

Message par Christian83 »

jnf80 a écrit :Sans aller jusque là, greffer un cerveau sur certains écolo ca serait déjà un progres.
Ca va être dur, parait-il qu'il y a rejet de la greffe, leur corps n'est pas habitué d'en avoir :D :D :D
GINO
Quatre-Quatreux

Message par GINO »

et bien moi jai un jeep 2L8 CRD qui fait du 10L au 100 km pour le plaisir et famillale et une clio 1L5 DCI pour travaille a paris , demain ils sorte une JEEP qui soit "ecolo" style electrique et je suis partent meme pour ma clio :idée:
qui veut aller loing ménage sa monture (cherokee 2L8 crd wild dreem) et 1 quad yamaha grizzly 660 \"yeaaaah\"
big foot
Quatre-Quatreux

Message par big foot »

[quote="RangerTom"]Une petite pour la route, elle est toutes fraiche de cet après midi :

Je rentre tranquilement chez moi avec la zukette (donc 90km/h en maxi vent dans le dos :lol: ) quand une bonne dame qui était garée sur le bas côté (pause pipi sans doute :D ) redémarre sous mon nez sans même regarder ou mettre son clignotant.
Gentil, je freine comme un sourd (freins neufs mais c'est un suzuki quand même de 17ans d'âge :~: ) pour ne pas lui racourcir son Modus tout neuf.
Et là le crétin qui arrivait derrière moi avec sa ZX tuninge raz du sol à 150km/h , me claxonne, appel de phare, déboite comme un âne en accélérant (sur la ligne continue) et fait une queue de poisson à la Modus agrémenté d'un doigt tendu bien haut par le toit ouvrant :bang:

Bon, on continue notre chemin et 10 bornes plus loin qui c'est qui est dans le fossé et qui fait des signes aux voitures pour qu'on le sorte de là ?
:D :D :D :D

bon, vous vous doutez bien que la bonne dame ne s'est pas arrêté mais moi j'ai eu envie de jouer un peu :diable: , je me suis gentiment arrêté et je sors ma sangle du coffre en lui disant "Pas de soucis je vais vous resortir de là" sur le ton du mec qui ne l'a pas reconnu :cool:

Sauf que je sais pas pourquoi mais je l'ai laissé passer la sangle dans une des ouvertures de son beau pare choc en fibre pour s'accrocher à son chassis sans rien dire :ange:

Bilan : il est sorti du fossé mais pas son pare choc arrière qui s'est décroché à la tension de la sangle et du coup est passé sous sa Zx :lol: :lol:

4x4 : +1 pour le côté serviable/grand seigneur
Zx : -2 tout faux jusqu'au bout :) :D :lol: :) :D :lol:

NB : et puis de toute façon il était moche son pare choc arrière ]

:D :D :D :D :D :D :idée: :idée: :idée:

:glouglou: :glouglou: :glouglou:
expat69
Quatre-Quatreux

Message par expat69 »

Quelqu'un parlait des ecolos qui se jetterai sous les pneus des 4x4...

Donc une question tout a fait serieuse...
j'ai des BFG/AT en 245/75 sur mon Disco... je les (de)gonfle a combien mes pneus pour obtenir un resultat propre et ne pas reste plante dans l'orniere entre les 2 poumons ?? :diable: :diable:
LandrAuvergne Team
ex-RAT's T.I.R.

LR Series II 88 200di
Sub Outback 2.0D
Répondre