Réponse le 7 mars...GINO a écrit :bon treve de plaisenterie il a ete condamnee ou pas ce "terroriste"![]()
[ecolo anti 4x4] Sera-t-il condamné ?
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- Pat
- Administrateur

- Statut : Hors ligne
re: [ecolo anti 4x4] Sera-t-il condamné ?
- GINO
- Quatre-Quatreux
Faut assumer
Peut-être que si nous voulons ne pas être taxé de pollueur, nous devrions inciter les fabriquants à nous proposer des véhicules moins polluants (pourquoi pas du GPL ?)
Nous n'y sommes pour rien si ça pollue autant que deux voitures, ceci dit ça serait bien que nous soyons à l'origine d'un changement.
- Choucroute
- Quatre-Quatreux
- Rangertom
- VIP

Je rentre tranquilement chez moi avec la zukette (donc 90km/h en maxi vent dans le dos
Gentil, je freine comme un sourd (freins neufs mais c'est un suzuki quand même de 17ans d'âge
Et là le crétin qui arrivait derrière moi avec sa ZX tuninge raz du sol à 150km/h , me claxonne, appel de phare, déboite comme un âne en accélérant (sur la ligne continue) et fait une queue de poisson à la Modus agrémenté d'un doigt tendu bien haut par le toit ouvrant
Bon, on continue notre chemin et 10 bornes plus loin qui c'est qui est dans le fossé et qui fait des signes aux voitures pour qu'on le sorte de là ?
bon, vous vous doutez bien que la bonne dame ne s'est pas arrêté mais moi j'ai eu envie de jouer un peu
Sauf que je sais pas pourquoi mais je l'ai laissé passer la sangle dans une des ouvertures de son beau pare choc en fibre pour s'accrocher à son chassis sans rien dire
Bilan : il est sorti du fossé mais pas son pare choc arrière qui s'est décroché à la tension de la sangle et du coup est passé sous sa Zx
4x4 : +1 pour le côté serviable/grand seigneur
Zx : -2 tout faux jusqu'au bout
NB : et puis de toute façon il était moche son pare choc arrière
- Landy
- Modérateur
Re: Faut assumer
Votre 4x4 pollue donc plus qu'une clio ou vous avez une clio et vous pestez contre les 4x4 ?boust a écrit :Le 4x4 c'est bien, c'est beau, c'est pratique. Maintenant assumons un peu ! c'est clair qu'un 4x4 pollue plus qu'une Clio (en mettant à part les Rav 4 et compagnies qui n'en sont pas vraiment).
Peut-être que si nous voulons ne pas être taxé de pollueur, nous devrions inciter les fabriquants à nous proposer des véhicules moins polluants (pourquoi pas du GPL ?)![]()
Nous n'y sommes pour rien si ça pollue autant que deux voitures, ceci dit ça serait bien que nous soyons à l'origine d'un changement.
- Christian83
- Quatre-Quatreux
Ca va être dur, parait-il qu'il y a rejet de la greffe, leur corps n'est pas habitué d'en avoirjnf80 a écrit :Sans aller jusque là, greffer un cerveau sur certains écolo ca serait déjà un progres.
- GINO
- Quatre-Quatreux
Je rentre tranquilement chez moi avec la zukette (donc 90km/h en maxi vent dans le dos
Gentil, je freine comme un sourd (freins neufs mais c'est un suzuki quand même de 17ans d'âge
Et là le crétin qui arrivait derrière moi avec sa ZX tuninge raz du sol à 150km/h , me claxonne, appel de phare, déboite comme un âne en accélérant (sur la ligne continue) et fait une queue de poisson à la Modus agrémenté d'un doigt tendu bien haut par le toit ouvrant
Bon, on continue notre chemin et 10 bornes plus loin qui c'est qui est dans le fossé et qui fait des signes aux voitures pour qu'on le sorte de là ?
bon, vous vous doutez bien que la bonne dame ne s'est pas arrêté mais moi j'ai eu envie de jouer un peu
Sauf que je sais pas pourquoi mais je l'ai laissé passer la sangle dans une des ouvertures de son beau pare choc en fibre pour s'accrocher à son chassis sans rien dire
Bilan : il est sorti du fossé mais pas son pare choc arrière qui s'est décroché à la tension de la sangle et du coup est passé sous sa Zx
4x4 : +1 pour le côté serviable/grand seigneur
Zx : -2 tout faux jusqu'au bout
NB : et puis de toute façon il était moche son pare choc arrière ]

-
expat69
- Quatre-Quatreux
Donc une question tout a fait serieuse...
j'ai des BFG/AT en 245/75 sur mon Disco... je les (de)gonfle a combien mes pneus pour obtenir un resultat propre et ne pas reste plante dans l'orniere entre les 2 poumons ??
ex-RAT's T.I.R.
LR Series II 88 200di
Sub Outback 2.0D