durites de refoidissement tres dure sur lj70 toyota de 1993

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
bewee
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

durites de refoidissement tres dure sur lj70 toyota de 1993

Message par bewee »

j ai mes durite de radiateur tres dure sur mon toy pas de trace d eau ds l huile le bouchon est neuf pas de bulle ds le vase l aiguille ne monte pas j ai de l aire chaud ds habitacle et là je viens de decouvir que mon visco ne marche plus penser vous que cela pourrai cree cette panne. le liquide de refroidissement a du mal a aller vers le vase a la chauffe du moteur par contre au refroidissement le aspiration se fait bien merci
david
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

re: durites de refoidissement tres dure sur lj70 toyota de 1993

Message par david »

salut a toi peus tu faire un petit controle monte la temperature de t'on vehicule en position normale et la attention a t'es doigts sur le radiateur il y a 1 durite inferieur et 1 durite superieur il faut que celle du bas soit aussi chaude que celle du haut si ce n'est pas le cas je pence a un radiateur boucher qui laisse passer asser de liquide pour pas faire chauffer le moteur mais pour le faire monter en pression si c'est le cas commence par remplacer aussi t'on calorstat aussi sa lui fera pas de mal ;)
la lumière n'est vue que par l’œil de celui qui la regarde il n'y a pas de problèmes que des solutions :hein:
Répondre