Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Pour l'arrière, nous avons en stock un amortisseur qui fait 567/354mm avec un oeil de 16mm et une tige et des tarages adaptés à la masse apparente de votre véhicule.
Pour l'avant nous avons différentes possibilités en 376/239mm, mais il nous faut connaître le diamètre intérieur de l'oeil inférieur.
Votre voiture utilise des débattements et fixations très courantes.
Les quelques mm d'écart entre vos dimensions et les notres ne sont pas significatives, nous sommes sur des dimensions standard qui peuvent varient légèrement en fonctions des constructions.
Voilà, je lui ai confirmé les masses du bestiaux et je regarde cet histoire de diamètre à l'avant.
Mais l'affaire avance bien, je dirai même plus, très bien !
Allez, vivement de je puisse les commander !
A +
PS : je lui demanderai les réf. manière de partager l'info ..
Le Této du Sud Ouest Sans 4x4 ... pour l'instant !
C'est un délicieux mélange d'amortos pour ISUZU Dmax (à l'avant) et de NISSAN PATROL réhaussé (à l'arrière). Tout cela pour tenir compte des masses en jeu.
Avant de confirmer ces références, je vais les monter, vous prouver par les photos, faire des tests et tout çà tout çà.
A +
PS : post modifié suite erreur de lecture !
Je ne sais pas si j'aurai autant de succès que MécaFront que les OpelOffRoaders m'ont tant aidé à construire mais je souhaite toujours autant partager alors voilà.
Alors, n'hésitez pas à me transmettre vos albums et regarder grandir le BB
A +
Voilà, j'ai complété avec ce que j'ai pu trouver sur le forum4x4.com et sur le net.
Distribution, snorkel, paysage, etc ....
Si vous souhaitez que la photo de votre 4x4 n'apparaisse pas (ou le contraire, si vous souhaitez oublier d'autres images), n'hésitez pas : laissez un message !
A +