fiabilite du grand cherokee 2.7

Modérateur : valJeep

Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29906
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: fiabilite du grand cherokee 2.7

#31

Message par pat 25 »

Cale plus aortisseurs, ressorts d'origines :no:
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Avatar du membre
TMS
Quatre-Quatreux
Messages : 473
Date d’inscription : janvier 2005
Localisation : 83 VAR
Statut : Hors ligne

re: fiabilite du grand cherokee 2.7

#32

Message par TMS »

pat 25 a écrit :Cale plus aortisseurs, ressorts d'origines :no:

Oups !!! :p

J'avais compris Cales + Ressorts OME :roll:
Jeep Grand Cherokee 2.7CRD limited de 2004
Ex-SANTANA S413SJ de 1988 avec Kit réhausse +???
Ex-Jimny de 1999 OME+5 & Body-Lift+4 etc...
Ex-Santana S410-5J de 1992 d'origine
Avatar du membre
reivax22
Quatre-Quatreux
Messages : 2862
Date d’inscription : décembre 2007
Localisation : BZH
Contact :
Statut : Hors ligne

re: fiabilite du grand cherokee 2.7

#33

Message par reivax22 »

TMS a écrit :...Pour la taille des pneus, ce qui m'ennui le plus c'est qu'ils sont tous en 17" (les derniers WJ)
Et les bons mixtes en 17" c'est pas évident à trouver... :(


Tu le repasses en jantes de 16" + pneux TT , et tu gardes ton jeu de 17" plus routier. :cool:
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29906
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: fiabilite du grand cherokee 2.7

#34

Message par pat 25 »

J'ai encore 5 roues en muds si tu veux. ;)
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Avatar du membre
TMS
Quatre-Quatreux
Messages : 473
Date d’inscription : janvier 2005
Localisation : 83 VAR
Statut : Hors ligne

re: fiabilite du grand cherokee 2.7

#35

Message par TMS »

Super sympat les gars !!!

Il faut compter combien pour un jeu de jantes en 16" ?

Et on peut monter quoi en 16" qui soit efficasse sans être trop gros :roll:
(Plutôt en mixte, je compte pas faire de trial...)
Jeep Grand Cherokee 2.7CRD limited de 2004
Ex-SANTANA S413SJ de 1988 avec Kit réhausse +???
Ex-Jimny de 1999 OME+5 & Body-Lift+4 etc...
Ex-Santana S410-5J de 1992 d'origine
Avatar du membre
reivax22
Quatre-Quatreux
Messages : 2862
Date d’inscription : décembre 2007
Localisation : BZH
Contact :
Statut : Hors ligne

re: fiabilite du grand cherokee 2.7

#36

Message par reivax22 »

TMS a écrit :Et on peut monter quoi en 16" qui soit efficasse sans être trop gros :roll:
(Plutôt en mixte, je compte pas faire de trial...)
Avant d'investir demande à une âme châritable de te prêter une jante en 16" (d'un 3.1l par exemple) afin de t'assurer qu'elle passe sans frotter l'étrier. J'ai un doute tout d'un coup . :(
A confirmer si les étriers de freins des versions avant 2002 sont identiques à ceux d'après.

Sinon en taille de pneu le 265x75x16 te fait une belle monte , équivaut à un 32" :devil:
le BF all terrain a du succés .
;)
Avatar du membre
TMS
Quatre-Quatreux
Messages : 473
Date d’inscription : janvier 2005
Localisation : 83 VAR
Statut : Hors ligne

re: fiabilite du grand cherokee 2.7

#37

Message par TMS »

reivax22 a écrit :Avant d'investir demande à une âme châritable de te prêter une jante en 16" (d'un 3.1l par exemple) afin de t'assurer qu'elle passe sans frotter l'étrier. J'ai un doute tout d'un coup . :(
A confirmer si les étriers de freins des versions avant 2002 sont identiques à ceux d'après.

Sinon en taille de pneu le 265x75x16 te fait une belle monte , équivaut à un 32" :devil:
le BF all terrain a du succés .
;)

Ben ça ! Le coup des étriers j'y aurai jamais pensé !!!
Mais bon, il me semble que sur les 2.7l Laredo ils ont monté les même jantes en 16" qu'il y avait sur les premiers WJ (3.1l). Mais comme tu dis, avant d'investir il vaut mieux être sur ;)

Par contre 32" pouces ça fait pas un poil gros :p
Là c'est sur qu'il faut que je garde un jeu d'origine au moins pour aller au contrôle Technique :devil:
Jeep Grand Cherokee 2.7CRD limited de 2004
Ex-SANTANA S413SJ de 1988 avec Kit réhausse +???
Ex-Jimny de 1999 OME+5 & Body-Lift+4 etc...
Ex-Santana S410-5J de 1992 d'origine
Avatar du membre
reivax22
Quatre-Quatreux
Messages : 2862
Date d’inscription : décembre 2007
Localisation : BZH
Contact :
Statut : Hors ligne

re: fiabilite du grand cherokee 2.7

#38

Message par reivax22 »

TMS a écrit :...Par contre 32" pouces ça fait pas un poil gros...
meuuuuh nnnonnn :diable:
Quitte à investir.... si c'est pour tout changer 6 mois après pour plus gros.
Avatar du membre
TMS
Quatre-Quatreux
Messages : 473
Date d’inscription : janvier 2005
Localisation : 83 VAR
Statut : Hors ligne

re: fiabilite du grand cherokee 2.7

#39

Message par TMS »

:D Bon d'accord ! :D
:devil: Et vous pensez que ceux-là iraient sur un WJ :devil:

Image
:lol: ... :lol: ... :lol: ... :lol: ... :lol: ... :lol: ... :lol: ... :lol: ... :lol: ... :lol: ... :lol: ... :lol: ... :lol: ... :lol: ... :lol: ... :lol: ... :lol: ... :lol: ... :lol: ... :lol:
Jeep Grand Cherokee 2.7CRD limited de 2004
Ex-SANTANA S413SJ de 1988 avec Kit réhausse +???
Ex-Jimny de 1999 OME+5 & Body-Lift+4 etc...
Ex-Santana S410-5J de 1992 d'origine
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29906
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: fiabilite du grand cherokee 2.7

#40

Message par pat 25 »

Les jantes toles en 16" que j'avais étaient sur un 2.7 de 2002 et ras, tout passaient comme il faut.

En Tunisie...... :cool:

Image

Uploaded with ImageShack.us


avec réhausse 2" par cales

Image

Uploaded with ImageShack.us
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Répondre