Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
apres réflection et d'aprés vos réponses , je vais tenté ce grand vitara , la ligne me plait vraiment
j'ais beau mettre a coté d'autres modèle , rien n'y fait le grand vitara me plait !
tanpis pour la mécanique de "bouse" qu'ils ont mit dedans , (les "japs" n'ont surement pas les mêmes mécanique) et aux premières alertes mécanique je le revends.
au moin j'aurais "vu" (tenté de voir) ce que c'est qu' un 4x4.
merci a tous
les nissans on des moteurs renault les toy des moteurs suzuki les RR des moteurs alfa et y des susuki avec des moteur PSA ouf
mais tu a plein de réponse
il te plein achète le et n 'écoute personne
si tout le monde écoute tout le monte
personne ne roulerais
en Rang rover
personne en Land rover
personne en toy
personne nissan
personne en lada
et personne en suzuki
et pourtant y a na qui roule avec et qui sont très content
a et pour quoi tu a posé ta question ici et pas sur forum par marque a suzuki !!!!
patrique a écrit :mais tu a plein de réponse
il te plein achète le et n 'écoute personne
si tout le monde écoute tout le monte
personne ne roulerais
en Rang rover
personne en Land rover
personne en toy
personne nissan
personne en lada
et personne en suzuki
et pourtant y a na qui roule avec et qui sont très content
a et pour quoi tu a posé ta question ici et pas sur forum par marque a suzuki !!!!
tu as oublié Frontera.... pel:
golfette a écrit :J ai un pote qui en a un qui ne fait pas particuliérement du bruit, il en ai satisfait ..... apres les gouts et les couleurs.....
+ 1
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...