pneu 6.00 16 sur sam
Modérateur : romainletu
- dams
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: pneu 6.00 16 sur sam
- sam86
- Quatre-Quatreux
je ne suis pas sure que c'est pneus soit homologués pour la routeyano a écrit :oubli la route avec les SAT !
pour ma part ils vont sur la route seulement pour rejoindre les terrains,
mais de toute manière, ils sont vraiment insupportable et limite dangereux pour la tenue de route
vu la taille des crampons j'imagine la taille de la retailleuseyano a écrit :mais saches que tu peux les retailler .

Uploaded with ImageShack.us
personnellement, je les ai descendu à 400 grammes, et sur les rochers je ne suis pas loin du pincement avec la janteyano a écrit :je parle meme pas du confort .... tu connais deja ..... tu roule en suzuk
par contre en TT.
pareil que les autres ... j'ai du 650 sur mon lj80 ( d'origine en 600x16).... ils passent presque bien .
ce sont des pneus excellents , ceux qui disent le contraire ne l'ais ont jamais vraiment essayes , j'veux dire vraiment ! ... et comme les autres , j'ai teste a 300g sa accoche comme des bab cross .
pareilyano a écrit :trouves toi l'outil pour la retaille . pour 100 euros c'est pas une arnac .
tiens nous au courant .
- ningus
- Quatre-Quatreux
sur le principe on ne retaille jamais des pneus de VLjerem15 a écrit :excuser mon ignorance, mais comment on fait pour retailler des pneus,
merci
- yano
- Quatre-Quatreux
ningus a écrit :sur le principe on ne retaille jamais des pneus de VL
c pas moi qu'il l'ai dit ... c marque dessus
de toute facon a la vitesse ou je roule avec ma poubelle !
- yano
- Quatre-Quatreux
ils sont tellement pas bon sur route que c vraiment a ce demander , en effetsam86 a écrit :je ne suis pas sure que c'est pneus soit homologués pour la route![]()
pour la baisse en pression ..... ils sont visses sur les jantes