ca y est 2011 phares allumes le jour
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- christian.styling
- Administrateur
- Statut : Hors ligne
re: ca y est 2011 phares allumes le jour

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- pampan7
- Quatre-Quatreux

il s avait pas comment il aller pouvoir faire rentrer des sous ds les caisse de l état mtn si .
Plus d amende pour ce qui oubli les phare; il vont te dir : c mettre la vie en danger d autrui manque de visibilité

- jnf80
- Quatre-Quatreux
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
- pampan7
- Quatre-Quatreux
jnf80 a écrit :Si cette loi (de plus) passe je pense installer des feux diode supplémentaire franché directement sur l'apres contact comme ca, ca consommera pas grand chose et je n'aurais pas à penser à les allumer.
vraiment pas bette tres faible intensiter de conson donc pas de probleme je vais mediter mes cela sera t il assez suffisant au niveau de la loi ? ou est il considerai comme antibrouillard????

- christian.styling
- Administrateur

- Jpat
- Quatre-Quatreux
Cette mesure nous vient encore des pays nordiques où il fait presque nuit en plein jour. Ici, c'est vraiment la connerie de chez connerie !

- christian.styling
- Administrateur
une connerie bien franchouillardeJpat a écrit :[...] c'est vraiment la connerie de chez connerie !![]()

- Pat
- Administrateur

Par contre attention à avoir la bonne info : la directive européenne impose d'avoir dans l'équipement d'origine des 'feu diurnes' sur tous les VP homologués CE après 2011, mais elle n'impose rien, heureusement, sur l'obligation faite au conducteur d'activer la fonction dans notre beau pays

Bref les mecs qui roulent en Audi ou DS3 allumées en permanence sont des gros kakous ou des ignares, y'a un bouton pour l'enlever

- SNIPER
- Banni
photos feu de jour
SNIPER a écrit :les feux de jour sont déja monté sur audi ( les bandes led ) et 6troén..
pour les autres il faudra adapter des petit feux a led qui n'éblouisse pas.
je vient d'en monté sur le disco, c'est tout petit et ce place partout, et surtout ca ce branche rapide pas besoin de relais juste un fusible et hop raccord sur le +ACC
j'ai pris ceux la
la tite photos des que possible..![]()
m2841 a écrit :Pas bon pour les motards ça.......![]()
![]()
![]()
pampan7 a écrit :vraiment pas bette tres faible intensiter de conson donc pas de probleme je vais mediter mes cela sera t il assez suffisant au niveau de la loi ? ou est il considerai comme antibrouillard????![]()
il sont classé et homologué CE comme feu de jour

ben voila, et puis pas de risque pour les motard car les feu éclair peu mais sont trés visible...
en gironde beaucoup en ont et j'avoue que cet été avec les Audi...ben on les voie de loin ca c'est bon dans les looooooonnnnguueee ligne droite..

les petit feu de jour a brancher sur le +acc

- SNIPER
- Banni
ben, ferme les yeux....Pat a écrit :Une bonne guirlande de Noël y'a que ca de vrai
Par contre attention à avoir la bonne info : la directive européenne impose d'avoir dans l'équipement d'origine des 'feu diurnes' sur tous les VP homologués CE après 2011, mais elle n'impose rien, heureusement, sur l'obligation faite au conducteur d'activer la fonction dans notre beau pays
Bref les mecs qui roulent en Audi ou DS3 allumées en permanence sont des gros kakous ou des ignares, y'a un bouton pour l'enlever, car ca fait mal au yeux quand on fixe des trucs là quelques secondes
![]()