Je m’absente 1 jour et le sujet prend une ampleur !! bon, merci pour tous vos commentaires, j’ai vu les photos des amortos heavy-track grâce à JPM c’est du balaise de chez balaise

Eric, ton compte rendu est super
voici les réfs
Amortisseurs bi-tubes à gaz basse pression :
châssis 460 et 461 : AV max 632mm 8240-1195SPX, AR max 585mm 8240-1197SPX
châssis 461 et 463 : AV max 585mm 8240-1196SPX, AR max 585mm 8240-1197SPX
Amortisseurs monotube à gaz haute pression :
châssis 460 et 461 : AV max 632mm 30-1322, AR max 585mm 30-1323
Amortisseurs Renforcés pour ressorts renforcés d’origine Mercedes ::
Tous châssis : AV max 632mm 88-5055, AR max 585 88-5056
Amortisseur Heavy-track : je ne connais pas les réf. ??? eric, si tu les as ?
Pour moi, ma question était surtout celle-ci :
1- J’ai les ressorts renforcés, puis-je mettre les amortos prévu pour les ressorts normaux ?
2- Les amortos renforcé serie 88 sont très très dur même réglé au mini, comment savoir en comparaison si les heavy-track ont une plage de réglage plus large, surtout dans les réglage « mou » ?
@+