olivier30129 a écrit :voila donc au niveau des ecrous de roue d'origine suz, si on met un fond plat avec seulement un chanfrin est ce que cela derrange?
au niveau du taraudage pour les goujons 205 un taraudage non traversant derrangerai il?
le cout serrai beaucoup moins cher car pour faire comme sur le plan cela demande de changer de machine et donc bien plus chere.
dite moi si cela vous derrange?
moi perso je ne pense pas que cela derrange.
pour repondre a ta question sur le chanfrein ,le plat ca derange pas mais faut bien un chanfrein
ensuite je comprends pas ce que tu veux dire par non traversant???
tu regardes pas le plan dans le bon sens,cette partie non tarauder doit etre coté roue,et le diametre est plus gros que le diametre du taraudage!!
il doit y'avoir une raison,ou les les gougeons utilser ont une partie non fileter et/ou une partie du diametre plus gros vers la tete ensuite faut voir mais y'a une raison sure
ensuite les gougeons de 205 c'est une bonne idée mais y'a plusieurs types de gougeons de 205,faut bien prendre ce qui coniques sinon adieux les jantes
par contre un truc me chagrine vu que c'est en alu,les gougeons peuvent se desserer tout seul,faudrait mettre une pointe de loctite,ou alors carrement coller un gougeon (cad juste l'axe comme d'origine sur nos tambours ou moyeux)a l'elargisseur et trouver les ecrous d'origine
a voir!!!