[Frontera 2,2 DTI] Amortisseurs et ressorts ?
Modérateur : této
Amortisseurs et ressorts ?
Bonjour, mon frontera (long) totalise 143000 kms,
j'ai roulé pas mal cet été et les personness assisent à l'arrière du véhicule trouvent que l'on ressent
beaucoup les irrigularités de la route (trous chaussés, passage sur les vibreurs....)
Quelqu'un pourrait t-il me dire d'une part la différence de fonctionnement entre les amortisseurs et les
ressorts ?
D'autre part que faudrait-il changer pour améliorer le confort des passagers arriere à ce kilometrage en sachant que je n'ai jamais rien changer ?
Merci par avance
- Cyril27
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Amortisseurs et ressorts ?
Des bons amorto koni déja,je pense que ça en fera beaucoup....marqueval a écrit : Bonjour, mon frontera (long) totalise 143000 kms,
j'ai roulé pas mal cet été et les personness assisent à l'arrière du véhicule trouvent que l'on ressent
beaucoup les irrigularités de la route (trous chaussés, passage sur les vibreurs....)
Quelqu'un pourrait t-il me dire d'une part la différence de fonctionnement entre les amortisseurs et les
ressorts ?
D'autre part que faudrait-il changer pour améliorer le confort des passagers arriere à ce kilometrage en sachant que je n'ai jamais rien changer ?
Merci par avance
- ange_remy
- Quatre-Quatreux
1+Cyril27 a écrit :Des bons amorto koni déja,je pense que ça en fera beaucoup....
land rover discovery sport de 2016
- HRS
- Quatre-Quatreux
- této
- Modérateur
Les amortisseurs d'origine sont trop souples ...
A +
Sans 4x4 ... pour l'instant !