j'ai pas lu tout le poste car je n'ai pas vraiment de temp a accordé au joute verbal du qui peu le plus peu le moins !
enfin bref si je suis dispo je viendrai et je trouve normal et meme "tres heureux" que certain se bouge pour diversse choses le cas présent étant du char a voil (et pas que sa d'apret se que j'en sais maintenant) de compette de jeune qui peuvent vive leur passion avec un max de sécurité grace au bénévole ,sa ne choque persones de reunir des fond pour des handicapé,persones agée,téléthon et j'en passe et la a priori ya clasch !! je ne voi pas pourquoi !
enffin pour la securité je me premétrai une petite parenthese perso ,comme je l'ai dis plus haut j'ai pratiqué pendant un certain temp le char mais ausi le buggy (sorte de vehicul 3 roue tiré par un cerf volant pour ceux qui ne connaisse pas), et je me suis souvent bléssé le dernier en date fut sur la plage de la franqui ou je me suis retrouver avec un bras cassé,un tassement cervical,une rupture des ligaments de la cheville droite plus diver contusion , le tout seul au millieu de nul part !!
et oui moi j'avais pas de bon samaritin pour me venir en aide !!!
donc pour conclure j'espére etre la si mon emploie du temp me le permet et que d'autre personnes du forum se joindrons a la manifestation !
tout comme pour le téléthon,le DEH,la journée des chemin, ect ..... !!