ca y est 2011 phares allumes le jour

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
platplat
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: ca y est 2011 phares allumes le jour

Message par platplat »

Galopper 59 a écrit :+1!! comme sur la R8 :)
La Gord', ou la standard? :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Galopper 59
VIP
VIP

Message par Galopper 59 »

platplat a écrit :La Gord', ou la standard? :D
:D

deconne l'audi R8 y en a une qui m'a doubler..tu vois le truc arriver dans le retro..bahh c'est quoi caaaaaaaaaaa :eek: :eek: :eek: (avec ses p'ti feux allumés)..

puis ca te double(il a eu du mal..... :diable: :diable :) j'avais le gallop a 4000tr !! :D :D

c'est surtout que je bouffais les deux voies d'autoroute.. :D :D :D
:elan: papa d'un range rovery.....:elan:
GALLO'TOUCH
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Galopper 59 a écrit : :D

puis ca te double(il a eu du mal..... :diable: :diable :) j'avais le gallop a 4000tr !! :D :D

c'est surtout que je bouffais les deux voies d'autoroute.. :D :D :D

Pirate....... :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
canta
Quatre-Quatreux

Message par canta »

nico troll a écrit :derniere absurdite des technocrates europeens a partir de 2011 on allume les phares en plein jour :mad:
malgre le mecontentement de la derniere fois ils l ont decide
quoi dire de plus encore une fois ils font ce qu ils veulent et nous on subit :(
ben oui et puis les cycliste ont qu'a mettre un girophare sur le casque et les pietons ne sortent plus sans un une jolie surveste jaune fluo de chantier...
dede83
Banni

Message par dede83 »

ben a part le giro
ma femme et mes filles quand elle font du velo elles mettent le jolie chassuble jaune et un casque

pour ma femme je me demande a quoi il sert :diable:
gegedelyon
Quatre-Quatreux
Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010

Message par gegedelyon »

:hello: Vue ce jour sur le site des constructeurs :D :coucou: :vroum:

Autour de l'auto - 29/09/2008
L’éclairage de jour obligatoire sur les véhicules neufs en 2011

Une directive européenne, adoptée la semaine dernière, prévoit qu’à compter du 7 février 2011 tous les nouveaux véhicules devront équipés d’un éclairage de jour automatique.

Afin d’améliorer la sécurité sur les routes européennes, l’UE a adopté une directive rendant obligatoire l’équipement d’un éclairage de jour sur tous les véhicules neufs à compter de 2011.
Il s’agit de feux spéciaux qui sont activés automatiquement lorsque le moteur est mis en marche. A partir du 7 février 2011, tous les véhicules particuliers et les véhicules utilitaires légers neufs devront en être équipés. Suivront ensuite les camions et les bus pour qui cet équipement sera obligatoire à compter d’août 2012.
La consommation d’énergie de ces phares utilisant une technologie spécifique à l’éclairage diurne, représente environ 25 à 30% de celle des phares normaux. "Elle n’est plus que de 10% lorsque le véhicule est équipé de la technologie d’éclairage ambiant à diode électroluminescente", précise un communiqué de la Commission.
Cette proposition avait été faite en 2005 par le groupe de haut niveau Cars 21 dans lequel figurent des responsables des Etats membres, des industriels et des représentants des associations professionnelles. Désapprouvée en France par les motards qui craignent de ne plus être facilement identifiables sur les routes, cette mesure "est importante pour la sécurité routière", affirme la Commission européenne qui s’appuie sur des études.

Emilie Binois
En suv ou en cabriolet , je suis un "automobilibre"
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
rafistol
Quatre-Quatreux

Message par rafistol »

et la frontale ça marche ? :D
only serie 9
lj73 - kdj95
un petit pour les gros plaisirs ou un gros pour les petits plaisirs.
cougar
Quatre-Quatreux

Message par cougar »

bourrin des bois a écrit :tous les phares ? avec moi ceux d' en face sont dans la merde :diable:
Image
il y a moyen de voir ce que ça donne en version eteint de jour car j'ai en projet de monter une rampe de phare sur mon ranger ,et si tu as quelques conseils a me donner pour les branchements
merci
noaconcept
Quatre-Quatreux

Message par noaconcept »

Ouais bein chuis bien content d'etre partis en Rép Dom ;) Ici tu roule avec ce que tu veux, souvent c'est d'ailleurs plus avec ce que tu peux :D tu fais les modifs que tu veux, tu roule aussi comme tu veux l'important étant d'avoir l'accessoire de sécurité indispensable....le klaxonne :p . Pour ce qui est des 2 roue ici tu peux rouler avec ou sans casque mais la politique est quand même plutôt sans :diable: et sur les scooter tu peux monter à tant que tu veux tant que sa tient :devil:
Hier on était 4 sur le scooter sans casque et quand tu passe devant les flics il te font un coucou pour te saluer :roll:
Allez vive la france
2.5 TDS 1998 Kit réhausse OME pneus BF 245/75/16
Qu'est-ce que tu croit qui va changer pour toi demain si tu ne change rien aujourd'hui.
Ithaca
Quatre-Quatreux

Message par Ithaca »

noaconcept a écrit :Ouais bein chuis bien content d'etre partis en Rép Dom ;) Ici tu roule avec ce que tu veux, souvent c'est d'ailleurs plus avec ce que tu peux :D tu fais les modifs que tu veux, tu roule aussi comme tu veux l'important étant d'avoir l'accessoire de sécurité indispensable....le klaxonne :p . Pour ce qui est des 2 roue ici tu peux rouler avec ou sans casque mais la politique est quand même plutôt sans :diable: et sur les scooter tu peux monter à tant que tu vaux tant que sa tient :devil:
Hier on était 4 sur le scooter sans casque et quand tu passe devant les flics il te font un coucou pour te saluer :roll:
Allez vive la france
C'est normal chez vous il n'y a pas d'assurances ni de système de soins à qui chaque accident coute des $$$$$$$$. Les privations de liberté incessantes qui ont cours chez nous c'est juste des histoires de gros sous. Nos politiques se foutent pas mal des individus ce qui compte pour eux c'est de s'en mettre un max dans les poches et dans celles de leurs copains les gros actionnaires, et surtout d'êtres réélus pour pouvoir continuer :diable:
Répondre