Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
did500 a écrit :oui joints spy d'arbre de roue je l'ai ai fais sur les miens c'est pas chére si tu fais toi méme mais c'est chiant car il faut démonté donc vidange du pont et comme il faut débranché le cylindre de roue cela veut dire purge de frein
sinon c'est assez simple à faire
voici un lien
NICOTOY60 a écrit :pas de vidange de pont ni de frein pour changer le joint .................
sur le mien j'ai vidanger le pont par précaution par contre le cylindre de roue j'ai etait obligé de l'enlevé le roulement passer pas dans le flasque et je suis pas le seul un copains avec un sj413 import japon comme le mien à eu le méme souci
did500 a écrit :sur le mien j'ai vidanger le pont par précaution par contre le cylindre de roue j'ai etait obligé de l'enlevé le roulement passer pas dans le flasque et je suis pas le seul un copains avec un sj413 import japon comme le mien à eu le méme souci
c'etait donc le moment d'agrandir le trou ..............
did500 a écrit :oui joints spy d'arbre de roue je l'ai ai fais sur les miens c'est pas chére si tu fais toi méme mais c'est chiant car il faut démonté donc vidange du pont et comme il faut débranché le cylindre de roue cela veut dire purge de frein
sinon c'est assez simple à faire
voici un lien