mes pneus sont des black-Star mud max en 255/75R15, se sont mes pneus de "ville" en sortie TT je met les 16 pouces cirocco j'ai 4cm de plus en hauteur et des crampons sur les flancs en plus
Pare-choc tube L200
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re: Pare-choc tube L200
mes pneus sont des black-Star mud max en 255/75R15, se sont mes pneus de "ville" en sortie TT je met les 16 pouces cirocco j'ai 4cm de plus en hauteur et des crampons sur les flancs en plus
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re: Pare-choc tube L200

Je ne sais pas si je le ferais en simple tube comme à gauche ou double comme à droite.
J'ai les tubes dont 1 coudé qui m'a servi à faire le montage sur la photo, reste à trouver à tordre 1 ou 3 (diamètre 5cm)
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re: Pare-choc tube L200
comment t'as réussi à faire tenir à blanc tes barres ?
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re: Pare-choc tube L200
En fait sur la photo la barre en haut est posée sur le treuil et l'autre coté coincée avec la roue, les autres c'est un montage copier-coller
Je n'ai pas de nouvelle du copain qui as la cintreuse (vacances sans doute) mais des que les 3 autres tubes seront cintrés,je sors la disqueuse et la soudure à l'arc
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re: Pare-choc tube L200
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re: Pare-choc tube L200
Pendant que je te tiens, tu as un mail
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re: Pare-choc tube L200
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re: Pare-choc tube L200
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re: Pare-choc tube L200

J'ai regardé pour sortir les fils du boitier, le capuchon se dévisse mais apres
J'ai bien l'impression que je vais acheter des gros domineaux, couper au milieu pour rallonger le fil et passer le boitier sous le capot.
J'espere aussi que la télécommande sans fil fonctionnera encore quand ca sera enfermé sous le caopt métalique
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re: Pare-choc tube L200
les fils doivent se dévisser du treuil mais aussi du boitier non ? si c'est le cas il faut juste prendre dans cables plus long et greffer le système de fixation des cables trop courts