Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
En général ces barres sont avec un diametre plus gros, dont les effets sont comme avec des ressorts héli plus dur
On peut en général s'en passer avec des kits médium ou juste de réhausse légére à l'arriere, mais si on charge beaucoup, qu'on a un treuil à l'avant ou qu'on a des lames 'heavy duty', ca devient nécessaire et permet aussi et d'accorder avec l'arriere qui devient en béton à vide
Je me posais la même question pour mon T2, mais j'en ai été dissuadé parce que c'est un long...
Un pick-up a déjà tendance d'être raide derrière (surtout à vide), alors avec des barres d'origines devant ça risque de devenir folklo
Olivier S. a écrit :Je me posais la même question pour mon T2, mais j'en ai été dissuadé parce que c'est un long...
Un pick-up a déjà tendance d'être raide derrière (surtout à vide), alors avec des barres d'origines devant ça risque de devenir folklo
tu as donc conservé celle d'origine c'est bien ca ?
j'ai peur qu'elle ne travaille trop en rajoutant un +5
c'est comme j'hesite a changer mes lames et juste changer mes jumelles , mais si je fais cela leur angle de travaille sera different et quand je voie mes lames je les trouve plutot plate donc je me dis autant les changer
vous en pensez quoi de mes lames
Hilux sur un pont à vide