Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
roussje a écrit :Alors là il y a une grosse différence entre un Scenic et nos 4x4!
J'avais testé après environ 1/4 d'heure en roulant, et c'était juste tiède. Mais il est vrai que je n'accélère jamais fortement à froid.
J'en déduit que ton moteur chauffe nettement plus vite ta BA que sur nos camions.
vi 1.6 essence
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON LE DEDE EN NOMBRIL BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
et ben...ça fait couler de l'encre le truc.
Je suis quand même globalement rassuré. je vérifierai quand même à l'occasion d'une utilisation sévère du gros.
D'un autre côté, quand j'avais fait vidanger+cépine chez Toy, le mécano avait fait le niveau sur "hot" grosso modo dans les conditions que j'ai cité plus haut(utilisation environ 20 min + chauffe au ralenti pendant environ 10 min le temps de ranger ses outils et nettoyer l'huile qui avait tout salopé en sortant la crépine )
Encore merci de toutes vos interventions!
croque maïs
pajero 2.8 td GLZ 2000, 181 000 km, Filtre JR, EGR out. Bicarburation GO-HV kit AEDEN--> vendu.
KZJ 95 BVA...qu'a pas aimé la bicarbu--> vendu!