Klug a écrit :
Mais on peut aussi comprendre plat² qui voit débarquer un inconnu qui ne se présente pas vraiment et qui vient chercher des bénévoles sans vraies explications... Et qui en plus le prend mal, partant visiblement du principe que tout va bien dans le monde des associations sportives et que tout le monde est gentil.
Moi ce qui m'embête le plus c'est qu'on vienne chercher des bénévoles qui ne connaissent rien à la pratique en question. Je ne comprends pas qu'on ne cherche pas auprès des autres assos du genre ou auprès d'assos de 4x4/quad locales.
C'est comme si il se mettait dans la rue et arrêtait les katkatreux pour leur demander de venir faire les bénévoles, il y a un truc qui me chiffonne.
Voilà, tu as compris le sens de mon inter.
Ceci dit, suite à un MP de notre nouvel ami, je lui ai expliqué à l'instant en long et en large mon sentiment, qui n'a rien d'agressif, mais qui pose des questions.
Parce que je pense que quand on demande de l'aide, on se doit de répondre aux questions, même si elles semblent un poil moqueuses, ou incongrues.
Je ne suis pas sur que ce soit en se braquant qu'on arrive à un bon résultat.
Sur ce, je vais me faire voir ailleurs dans l'immédiat.