Panneaux...photos
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- RV
- Statut : Hors ligne
re: Panneaux...photos

- RV
sebrunner a écrit :Coucou tous,
A noter qu'il y a quand même eu des cas d'arrété illégaux annulé suite à des contestation devant tribunaux d'une verbalisation.
A pluch![]()
Il y a eu des cas d'arrêtés annulés si contestés dans les 2 mois de leur affichage en Mairie

Mais comme il est casi impossible de prouver la date d'affichage ou même qu'ils n'ont jamais été affichés, il ne faut retenir dans les faits que la date à laquelle l'arrêté a été pris...

- charly 60
Pibou a écrit :Une réflexion comme ça en passant: l'adhésion au Codever coute 40 eur, càd environ la moitié d'un plein de carburant. Et vous disposez pour ce prix là d'une protection juridique, donc non seulement de la défense en justice (ce qui à mon avis n'est pas le plus important), mais surtout de la poursuite systématique (avec constitution de partie civile et demande de dommages intérêts) en justice de ces gens qui entravent la liberté de circuler au nom d'une appropriation qu'ils font des chemins. Croyez moi, si systématiquement les maires sont traduits en justice en cas d'interdiction abusive, le goût d'emm.. les gens leur passera vite.
Et plus vous serez nombreux, plus vous serez craints..et surtout entendus.
Sans compter que les envois de la newsletter leur coûte plus cher que ma cotisation de sympathisant![]()
oui,mais non!!

je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

- RV

Non, ce que dit Pibou dans une intention louable, n'est pas tout à fait exact

Dailleurs, bien que Président de l'"UniTT", association de défense propre aux 4x4, je suis et reste à titre personnel adhérent du CODEVER.

- talviv44
- Quatre-Quatreux

- jack74
- Quatre-Quatreux
J'ai quand même constaté encore une fois que les seuls à respecter cette interdiction étaient les propriétaires de 4x4 !!
Les autres que j'ai vu passer c'étaient quelques bécanes d'enduros a fond de 6, une renault Velsstis imma en 92 et quelques quads sans les vignettes d'autorisations d'accès aux alpages

et pourtant il y avait la police municipale, des gardes de je ne sais quelle office au départ de cette piste ou ce déroulait une randonnée vtt..

Uploaded with ImageShack.us
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
-
- Quatre-Quatreux
Kurios a écrit :non une clé de 13 ça suffit!![]()
Il me semble en effet que des panneaux disparaissent. En Belgique de nombreux panneaux sont volés par des trafiquants de métaux. Et en faisant une reco ce dimanche en Meuse, j'ai remarqué des poteaux de signalisation à l'entrée de quelques chemins, qui avaient été délestés du méchant panneau.. pas de panneau, je passe.
Une contagion belgo-meusienne qui me convient bien

- pourquoi2b
- Le Ravi
faut donc tjrs avoir une clé de 13.... et ne pas se faire contrôler avec le panneau dans le coffre....

- MANU93
- Quatre-Quatreux
vu sur un chemin dans les Alpes
la classe
http://picasaweb.google.fr/lh/photo/8ZgqiwuHN8flecpVN6Qs8qQAyZ0lasYWdxw4jbhjmU4?feat=directlink
Véhicule : Nissan Patrol y61 long 3.0l BVA, snorkel, +7 ridepro, mud 255*85/16, repro moteur
- pourquoi2b
- Le Ravi
MANU93 a écrit :à mon tour
vu sur un chemin dans les Alpes
la classe
http://picasaweb.google.fr/lh/photo/8ZgqiwuHN8flecpVN6Qs8qQAyZ0lasYWdxw4jbhjmU4?feat=directlink