KZJ90 Moteur pour bloquage de pont

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
Thiérache
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

KZJ90 Moteur pour bloquage de pont

Message par Thiérache »

Salut,
Mon beauf pense avoir son moteur de commande de bloquage arrière qui est HS.
Est-ce possible?
Si c'est le cas, est-ce réparable?
L'un d'entre vous aurait il cet élément?
Au plaisir de vous lire.
Plates - Niva - Niva - (KIA Sportage) - LJ70 - KZJ90 GX - KZJ73 - JIMNY - Niva 1,7 - Grand Vitara -
Pat
Administrateur
Administrateur

re: KZJ90 Moteur pour bloquage de pont

Message par Pat »

Bonjour,
Le 'comodo' ( :D ) CedricFred avait fait une réparation de son moteur de blocage pourri par la rouille sur son KD alors qu'il était presque neuf :hein: , il avait fait un post en section toy si tu fais une recherche tu trouvera :)

Quand au prix d'occasion, il y a quelques temps c'était vendu assez cher pour de la pièce d'occase, mais c'est l'offre et la demande sur ces pièces pas assez étanches :no: et surtout ca faisait rêver ceux qui n'ont pas le bloc d'origine :D
Thiérache
Quatre-Quatreux

re: KZJ90 Moteur pour bloquage de pont

Message par Thiérache »

Pat a écrit :Bonjour,
Le 'comodo' ( :D ) CedricFred avait fait une réparation de son moteur de blocage pourri par la rouille sur son KD alors qu'il était presque neuf :hein: , il avait fait un post en section toy si tu fais une recherche tu trouvera :)

Quand au prix d'occasion, il y a quelques temps c'était vendu assez cher pour de la pièce d'occase, mais c'est l'offre et la demande sur ces pièces pas assez étanches :no: et surtout ca faisait rêver ceux qui n'ont pas le bloc d'origine :D

ok, merci, j'ai trouvé http://www.forum4x4.com/threads/38051-R ... ht=blocage et je lui transmets ce post.

Ce n'est pas évident pour lui, il est absent en semaine.
Au plaisir de vous lire.
Plates - Niva - Niva - (KIA Sportage) - LJ70 - KZJ90 GX - KZJ73 - JIMNY - Niva 1,7 - Grand Vitara -
Répondre