Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Il faut interdire les journaux : ca tue les arbres pour faire du papier avec plein de connerie dessus.
Il faut interdire l'écologie: ca fait produit plein de cons parfois dangeureux qui mettent des clous sous les pneux des véhicules ou qui s'allongent sous les trains
Il faudrait mettre une amande à ceux qui contribuent propager la haine entre les populations
Et un bon coup de pied au cul à la Fédé qui laisse passer tout ca qui n'existera plus bientot si ca continue
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
dite moi si je me trompe mes j'ai pense a un truc voila si la pub du tabac est intrdite sur les voiture de course et autre 4X4 alor tous ceux qui possede un 4X4 ou une voiture de course (porche ferrari ) il fait de la pub pour le TABAC ????
qui veut aller loing ménage sa monture (cherokee 2L8 crd wild dreem) et 1 quad yamaha grizzly 660 \"yeaaaah\"