ch co-équipier Moldavie - Roumanie (via les Balkans ?) en 4x4

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Répondre
PatJeh
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

ch co-équipier Moldavie - Roumanie (via les Balkans ?) en 4x4

Message par PatJeh »

Bonjour.

Je suis tombé amoureux de la Moldavie il y a bientôt dix ans au point que je m'y suis rendu chaque été en voiture, seul ou en co-équipage, en variant les itinéraires et les étapes chez des habitants devenus des amis.

Je souhaite repartir par un chemin à convenir, avec une préférence à l’aller pour un détour par l'Albanie (que j'ai déjà traversée) et peut-être le Kosovo (sous réserve), suivi d’un retour par la Roumanie. D'autres itinéraires sont bien sûr envisageables avec mon co-équipier.

J'ai 61 ans et la chance d'avoir désormais un Duster 4x4 tout neuf, qui me parait idéal pour une nouvelle approche qui n'aura cependant rien d'un raid à proprement parler (j'ignore tout des 4x4).

Je préfèrerais partir très prochainement, c'est-à-dire fin août - début septembre, pour environ 4 semaines ou éventuellement un peu plus.

Pas sympa, s'abstenir !... ;-)

Cordialement

patrick.jehannin@gmail.com
pourquoi2b
Le Ravi

re: ch co-équipier Moldavie - Roumanie (via les Balkans ?) en 4x4

Message par pourquoi2b »

bon voyage.... on te souhaite de trouver quelqu un....

et en plus tu pourras nous faire un jolie reportage, et nous raconter ce que vaut le Duster en aventure... :D
Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...
PatJeh
Quatre-Quatreux

re: ch co-équipier Moldavie - Roumanie (via les Balkans ?) en 4x4

Message par PatJeh »

pourquoi2b a écrit :bon voyage.... on te souhaite de trouver quelqu un....
Merci +++ : c'est sympa.
pourquoi2b a écrit :et en plus tu pourras nous faire un jolie reportage, et nous raconter ce que vaut le Duster en aventure... :D
S'agissant plus particulièrement de la Moldavie, j'ai l'habitude de porter témoignage de mon attachement à ce petit pays : http://www.imotus.org/QQ-temoignages.htm , et j'aurai plaisir à enrichir ces restitutions.

Reste à trouver le co-équipier...

Cordialement.
Répondre