Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Impec, merci
En cherchant ce modele enfin, correspondance voiture, je l'ai trouvé à 13 euros + 5 de port sur oscaro
Donc je tente un colmatage car j'ai tout de même un réchauffeur LDR bien utile et si ca ne va pas je me trounerais vers ce filtre (j'en prendrais 2 ou 3 )
Merci
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
ontrack a écrit :bonjour ou est l économie en changeant le filtre tout le 2 ou3 milles
en mettant du colza ???? met du go tu serra gagnant
Je ne roule pas au colza pour l'économie, ma motivation est ailleurs et puis moi 3000 Km c'est 6 mois
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Je ne vois pas l'intérêt de changer tous les 3000 km, la filtration de ton huile est si mauvaise ? Si c'est le cas met un préfiltre raccor avec filtration à 30 microns comme ça ton filtre à 2 microns s'encrassera beaucoup moins vite.
Ca serait bien ca mais il faut que je trouve un prefiltre d'un assez gros volume avec un systeme de rechauffeur sinon ca va figer dedans
Actuellement je recupere de la cochonerie d'huile, enfin quand je dis cochonnerie c'est que vu le temps aujourd'hui elle fige hé oui !!!!! filtretion de la "mélasse" dans un drap avant de pouvoir vraiment filtrer mais quelle galère, un raison de soleil ca passe bien et un temps comme aujourd'hui ca refige derriere.
Dans le reservoir je met un verre de SP95 alors ca fige pas encore mais pour la filtration c'est pas terrible avec l'automne qu'on a en ce moment
En temps normal en été je monte quand même à 5000 Km avec le même filtre, genre mi-printemps à mi-automne mais pas cette année
C'est pas de la palme qui fige bien plus vite encore mais je remarque que depuis quelques temps que les divers kebbab, sans doute pour des raisons économiques, faisaient durer plus longtemps leur huiles résultat, là ou ca figeait un peu en dessous de 10°C l'année dernière ca fige des 13°C (même huile)