Filtre à air Green Pour Navara 133Ch

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

goodroot
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Filtre à air Green Pour Navara 133Ch

Message par goodroot »

Image

Image

Voilà!
ponpon213
Quatre-Quatreux

Message par ponpon213 »

Euh ton nouveau filtre il a exactement la même dimension que mon filtre d'origine...... par contre ton tien d'origine il est bcp plus gros.... :?: :?: :?:

Moi plus rien comprendre :mad: :koi: :mad: :koi: :mad:

@ + ;)
UP UP UP HOURRA !!!
goodroot
Quatre-Quatreux

Message par goodroot »

Si je ne dis pas de connerie ton Navara est un modèle 2001 tandis que le mien c’est la version 2002. Partant de ce postula, cela voudrai dire que green n’a rien changer à son filtre entre les deux millésimes. Serait ce une arnaque ? :grr:
OlivierLB
Quatre-Quatreux

K&N??

Message par OlivierLB »

Je voudrais pas faire de contre pub maius je vous renvoi a mon post sur le fitre K&N que j'ai posté avant l'été..... :cool: :lol: :D

C'est tout bon et plus encore, bipbip ton souci concernant l'huile n'est pas fondé: je te renvoi sosu le capot de ton engin et regarde l'arrivée de la mise a l'air et recyclag du bas moteur......pas mal comme arrivée d'huile donc celle qui coulerait eventuellemnt du filtre est qqté negligeable; et si tu suis les instructions du fabricant il n'ya pas de residus......

Salut

Olivier

PS: K&n fabrique un admission directe qui doit adaptable sur un PU: a voir sur leur site par ailleurs tres bien fait
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
Répondre