Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
david V8 60 a écrit :pour se qui est du confort et du franchissement le range c'est alors si en plus tu lui coupe le cul et que tu modifi les trans (type ashcroft ou pont de GR) c'est top mais c'est un investisment !
Perso ,un avis purement perso! de tout les vehicul essayer jusqu'a present au niveau prix/ perfo/conf /fiabilité celui qui ressort le plus c'est de GR court !
mais j'ai pas tout éssayer non plus car a priori le mercedes G a pas l'air mal non plus !
Mercedes POWA ! Yessss !
Mais pas "donné" !
As-tu pensé au Samuraï ? Un vrai cabri ! Mais pour le confort ...
Hervé A plus de 4x4 ) Mais toujours en 4 roues motrices !
C'est vrai que ca se vend plutôt de gré à gré dans nos campagnes ce genre d'engin, mais ca doit faire moins mal, hein
Ca fait un sacré bout de temps que je le vois la celui la ... doit y avoir un loup !
J'aime mon Baudet ... 451000km de bons et loyaux services ! Pas de prepa ... mais "Barjots4x4" quand meme !
Baudet a l'arret ... sniff ....
Booggie Wooggie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et le RAV4, ca donne quoi ?
Yen a qui ont essayé ?
J'aime mon Baudet ... 451000km de bons et loyaux services ! Pas de prepa ... mais "Barjots4x4" quand meme !
Baudet a l'arret ... sniff ....
Booggie Wooggie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Anjuna a écrit :Bah je vais écrire un truc que j'en connais qu'ils vont en profiter mais bon ...
Très honnêtement, je ne vois pas l'intérêt à passer sur Toy pour du pur TT. A mon sens, qui dit TT, qui plus est hard de temps en temps, dit casse. Et à voir le prix des pièces, je préfèrerais de loin un Land pour faire çà qu'un Toy ... En plus, en sortant du Range, en TT pur, tu n'y trouvera pas ton compte.
Tu chercherais un engin d'usage plus mixte, là, oui, 100% pour, mais pour du TT pur, non ...
Pour du TT pur et dur, faut un Cournil tôlé de la bonne époque, le modèle avec le moteur MAN comme ceux qui équipait les SG2 et les ponts de PIGEOT 404.
Ca, c'est pas du 4x4 d'homosexuel ! C'est pas confortable, c'est pas beau, mais c'est incassable et ça passe partout !
[ATTACH]23723[/ATTACH]
[ATTACH]23722[/ATTACH]
Le Maverick est parti avec ma femme, le Toy avec un huissier... j'aurai préféré que l'huissier parte avec ma femme ! ,
crazy-hilux a écrit :Moi, j'ai pris un Toy à lames, sur lequel je suis en train d'installer des ressorts !
(et en plus, c'est vrai !)
Ca y est ! J'ai installé des ressorts avant de Rino Clito Phase 2 à l'arrière de mon PU, en plus des lames. Rehausse + 3,5 cm, capacité de charge + importante.
Je viens de finir.
Le Maverick est parti avec ma femme, le Toy avec un huissier... j'aurai préféré que l'huissier parte avec ma femme ! ,