[kzj 9*] silentblocs de triangle inferieur

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
didierMPL
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

[kzj 9*] silentblocs de triangle inferieur

Message par didierMPL »

salut
je dois changer les silentblocs de mes triangles inferieurs.

j'hesite sur ce que je dois commander

[ATTACH]23719[/ATTACH]

apparement les deux dernier sont a commander par paire et semble etre en caoutchouc comme l'origine.
mais que sont donc les 2 premiere references?
est que c'est des silent blocs en polyurethane?
si oui la premeire reference correspondrait aux triangle inferieur et la deuxieme reference aux triangle superieur??

qu'en pensez vous??

Didier
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
KZJ 120 VX bvm gris 2005
En attente de modifs...............
ONLY SERIE 12
Chewbacca
Quatre-Quatreux

re: [kzj 9*] silentblocs de triangle inferieur

Message par Chewbacca »

Hello,

En effet, ça a par l'air évident...

Je dirai que sur le triangle supérieur, les silentblocs situés vers l'avant (front) ou vers l'arrière (rear) sont les 2 mêmes -> ref: 48632-35080 en Toy

Je dirai que sur le triangle inférieur, les silents blocs situés vers l'avant sont différents de ceux qui se trouvent vers l'arrière... -> ref: 48061-35040 pour celui qui est vers l'avant et 48061-35050 pour celui qui est vers l'arrière, toujours chez Toy

Bien sur on ne parle de tout cela que pour la partie suspension avant du véhicule

Je suppose qu'il y a une erreur et que les 2 premiers sont en fait les même et sont ceux du triangle supérieur, les 2 derniers doivent être ceux du triangle inférieur avant et arrière :hein:

2 ème solution: les 2 premiers sont pour les tirants de pont à l'arrière (ce qui correspondrait mieux à la désignation) :hein:

Le mieux est de leur demander !

... remarque, vu que tu veux juste les inférieurs... les 2 dernières ref devraient faire l'affaire !

Chewbacca
Beats a hard kick in the face !
didierMPL
Quatre-Quatreux

re: [kzj 9*] silentblocs de triangle inferieur

Message par didierMPL »

oui je pense que c'est ceux que je vais prendre.
j'aurais bien aimé des polyurethanes, mais j'ai l'impression que c'est pas tres net sur leur site.
quant a leur demander, mon english n'est pas assez good pour tenir une conversation telephonique avec milner's off road :(

Didier
Image
KZJ 120 VX bvm gris 2005
En attente de modifs...............
ONLY SERIE 12
Répondre