[kzj 9*] silentblocs de triangle inferieur
Modérateurs : cedricfred, Pat
-
didierMPL
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
[kzj 9*] silentblocs de triangle inferieur
je dois changer les silentblocs de mes triangles inferieurs.
j'hesite sur ce que je dois commander
[ATTACH]23719[/ATTACH]
apparement les deux dernier sont a commander par paire et semble etre en caoutchouc comme l'origine.
mais que sont donc les 2 premiere references?
est que c'est des silent blocs en polyurethane?
si oui la premeire reference correspondrait aux triangle inferieur et la deuxieme reference aux triangle superieur??
qu'en pensez vous??
Didier

En attente de modifs...............
ONLY SERIE 12
- Chewbacca
- Quatre-Quatreux
re: [kzj 9*] silentblocs de triangle inferieur
En effet, ça a par l'air évident...
Je dirai que sur le triangle supérieur, les silentblocs situés vers l'avant (front) ou vers l'arrière (rear) sont les 2 mêmes -> ref: 48632-35080 en Toy
Je dirai que sur le triangle inférieur, les silents blocs situés vers l'avant sont différents de ceux qui se trouvent vers l'arrière... -> ref: 48061-35040 pour celui qui est vers l'avant et 48061-35050 pour celui qui est vers l'arrière, toujours chez Toy
Bien sur on ne parle de tout cela que pour la partie suspension avant du véhicule
Je suppose qu'il y a une erreur et que les 2 premiers sont en fait les même et sont ceux du triangle supérieur, les 2 derniers doivent être ceux du triangle inférieur avant et arrière
2 ème solution: les 2 premiers sont pour les tirants de pont à l'arrière (ce qui correspondrait mieux à la désignation)
Le mieux est de leur demander !
... remarque, vu que tu veux juste les inférieurs... les 2 dernières ref devraient faire l'affaire !
Chewbacca
-
didierMPL
- Quatre-Quatreux
re: [kzj 9*] silentblocs de triangle inferieur
j'aurais bien aimé des polyurethanes, mais j'ai l'impression que c'est pas tres net sur leur site.
quant a leur demander, mon english n'est pas assez good pour tenir une conversation telephonique avec milner's off road
Didier

En attente de modifs...............
ONLY SERIE 12