Projet DeserToy

Modérateurs : cedricfred, Pat

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Serpolet
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re: Projet DeserToy

#61

Message par Serpolet »

Pat a écrit :pas toujours ;)
Moteur '2L' de 2,4l
'3L' de 2,8l sur pas mal de versions africaines
'5L' de 3l existe aussi

C'est fait expres pour qu'on se trompe ces nomenclatures toy :D

Il n'y a pas eu des 2.8L montés sur des Hilux 4x2 ? :hein:
J'aime mon Baudet ... 451000km de bons et loyaux services ! Pas de prepa ... mais "Barjots4x4" quand meme !
Baudet a l'arret ... sniff ....
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crazy-hilux
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re: Projet DeserToy

#62

Message par crazy-hilux »

Pat a écrit :pas toujours ;)
Moteur '2L' de 2,4l
'3L' de 2,8l sur pas mal de versions africaines
'5L' de 3l existe aussi

C'est fait expres pour qu'on se trompe ces nomenclatures toy :D

Oui, mais à part le 2L de 2,4 l, les deux autres n'ont pas été commercialisés en Europe, ou je me plante ? :hein:
T'as de la doc sur le 5L ? Atmo ou Turbo ? Ca m'interesse, ça...
Le Maverick est parti avec ma femme, le Toy avec un huissier... j'aurai préféré que l'huissier parte avec ma femme ! ,
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Pat
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re: Projet DeserToy

#63

Message par Pat »

Non mais DesertToy est en Tunisie donc cela s'explique :D

Sinon on trouve quelques hilux, voir un runner ardéchois à lames :D , qui sont passé chez nous il y longtemps, qui ont été sans doute importés par la voie parallele ;)

Pour la doc, le manuel moteur du 2L est commun avec les 3L et 5L, pour un résumé, tu peux aller sur Wikipedia :
http://en.wikipedia.org/wiki/Toyota_L_engine
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HIGH LUX

#64

Message par PLANETOFFROAD »

voila le nouvel arrive dommage c des triangles a l'avant
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:clap:
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re: Projet DeserToy

#65

Message par PLANETOFFROAD »

apeu pre d'un an de voitures poubeles une de correcte
elle est de 2005 entretien chez toyota controle technique haut la main.
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re: Projet DeserToy

#66

Message par crazy-hilux »

Pat a écrit :Non mais DesertToy est en Tunisie donc cela s'explique :D

Sinon on trouve quelques hilux, voir un runner ardéchois à lames :D , qui sont passé chez nous il y longtemps, qui ont été sans doute importés par la voie parallele ;)

Pour la doc, le manuel moteur du 2L est commun avec les 3L et 5L, pour un résumé, tu peux aller sur Wikipedia :
http://en.wikipedia.org/wiki/Toyota_L_engine

Merci, Pat ;)
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re: Projet DeserToy

#67

Message par crazy-hilux »

PLANETOFFROAD a écrit :apeu pre d'un an de voitures poubeles une de correcte
elle est de 2005 entretien chez toyota controle technique haut la main.

Effectivement, il a l'air trés propre. Un bel engin ! :cool:
Bienvenue chez les Guiluxophiles... ;) :clap:
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re: Projet DeserToy

#68

Message par Serpolet »

Il est magnifique ce SR5 ! :clap: :cool: :)
J'aime mon Baudet ... 451000km de bons et loyaux services ! Pas de prepa ... mais "Barjots4x4" quand meme !
Baudet a l'arret ... sniff ....
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question

#69

Message par PLANETOFFROAD »

Une questuion pour le crazy hilux :
Voila vu qu'on fait trop de desert (il n'est qu'a quelques 450 kms de chez nous a tunis) , et que la nuit il fait vraiment froid , pluie et que la tente de toit est hors de question etc etc ....
Je prefere la couchette a l'interieur de la voiture comme dans l'ancien TOY ( LJ79).
Quelle est la possibilite de fermer entre le carryboy (hardtop) et la cabine ,apres avoir en lever les vitres respectives des deux , c a dire rendre les deux compartiments communiquants en supprimant les vitres .
Ceci etant dit tout en gardant un joli aspect exterieur.
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re: Projet DeserToy

#70

Message par crazy-hilux »

PLANETOFFROAD a écrit :Une questuion pour le crazy hilux :
Voila vu qu'on fait trop de desert (il n'est qu'a quelques 450 kms de chez nous a tunis) , et que la nuit il fait vraiment froid , pluie et que la tente de toit est hors de question etc etc ....
Je prefere la couchette a l'interieur de la voiture comme dans l'ancien TOY ( LJ79).
Quelle est la possibilite de fermer entre le carryboy (hardtop) et la cabine ,apres avoir en lever les vitres respectives des deux , c a dire rendre les deux compartiments communiquants en supprimant les vitres .
Ceci etant dit tout en gardant un joli aspect exterieur.

Salut, PlanetOffRoad,
Le seul moyen que je voie pour arriver à fermer l'espace entre la cabine et la benne (si j'ai bien compris ton problème), c'est de mettre du bas gauche de la benne au bas droit, une bande de PVC souple (transparent ?) fixée par des pressions ou des Tenax + oeillets sur la cabine d'une part, et sur la benne et le hard-top d'autre part.
La meilleure solution pour la fixation étanche des pressions/Tenax et oeillets est le rivetage, à raison d'une pression tous les 15 cms.
Si tu ne veux pas faire de trous, tu peux utiliser du Velcro, ça devrais tenir aussi, tant qu'il n'y a pas trop de vent, mais le Velcro n'aime pas trop le sable, il faut le nettoyer souvent.
C'est facile à mettre, facile à enlever, facile à caser une fois enlevé.

http://www.capotescabriolet.com/quincai ... .html?zeni..
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