Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Grain.de.Sable a écrit :bon va falloir être gentil avec la douane ... ou connaître kékun qui travaille à air france et qui donne au pilote qui ...enfin naaaan cépabo ça. pan sur la main caro c'est vraiment pas beau comme idée.
yann si vous faites quelque chose pour coco tenez moi au courant belles photos et beau reportage tiens au fait je suis a Cannes (en plate ,location d'appart et avec maman)pour 1 semaine du 21 au 28 y'aurai peut etre moyen de se voir et partager des spécialitées local
qui boit la gnôle casse la bagnole team gorets poetes Un Toyota sinon rien CRAZY TOY'STLCAQUI C’EST LES PLUS FORTS, EVIDAMMENT C'EST LES VERTS !!!
baroudeur73 a écrit :yann si vous faites quelque chose pour coco tenez moi au courant belles photos et beau reportage tiens au fait je suis a Cannes (en plate ,location d'appart et avec maman)pour 1 semaine du 21 au 28 y'aurai peut etre moyen de se voir et partager des spécialitées local
Yes !!! Je serais ici cette semaine là
J'ai les soirées du 25 et 26 dispo, sinon, c'est dans la journée pour le reste de la semaine
Je te passe mon tel en mp
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....