'Tit tour en montagne
Modérateur : phil13
- rover17
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: 'Tit tour en montagne
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- commando ricard
- Modérateur
Oh ça doit être possible, puisque lorsque tu voyages en avion, tu as le droit à 2L il me semble par personne. C'est ce qu'à fait ma femme quand elle est montée, donc........
Elle devrait bientôt redescendre pour finir 2 ou 3 trucs, et lorsqu'elle remontera : Glou Glou
En attendant, je préserve la boutanche qu'elle avait monté. Ca tombe bien, ici personne n'en boit (y z'aime pas ça). Donc tout pour bibi
Team:"LES GORETS POETES"
Mercedes 300GD / Dodge Ram 1500 5.7L Hemi V8

rover17 a écrit :C'est superbe monsieur anjuna , superbe![]()
Merci

- Serpolet
- Quatre-Quatreux
Mais ma tante qui est en Martinique me fais souvent parvenir du ti punch maison par 3L ...
Baudet a l'arret ... sniff ....
Booggie Wooggie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
commando ricard a écrit :MDR Platplat![]()
![]()
![]()
Oh ça doit être possible, puisque lorsque tu voyages en avion, tu as le droit à 2L il me semble par personne. C'est ce qu'à fait ma femme quand elle est montée, donc........
Elle devrait bientôt redescendre pour finir 2 ou 3 trucs, et lorsqu'elle remontera : Glou Glou![]()
En attendant, je préserve la boutanche qu'elle avait monté. Ca tombe bien, ici personne n'en boit (y z'aime pas ça). Donc tout pour bibi![]()
![]()
![]()
bon va falloir être gentil avec la douane ... ou connaître kékun qui travaille à air france et qui donne au pilote qui ...enfin naaaan cépabo ça. pan sur la main caro c'est vraiment pas beau comme idée.
http://www.postescanada.ca/tools/pg/man ... sp#1387225

-
TOY06
- Quatre-Quatreux
Où avez vous campé ? sur les pistes de ski ? J'ai cru reconnaître les barrières de protection de la piste des crêtes ("cabaneira"), sous le télésiège
Vous êtes passés derrière la cime du bec, vers le col de la perle (cf photos marmottes) mais c'est toujours fermé ensuite du côté italien non ? vous avez du faire 1/2 tour pour rentrer ?
-
TOY06
- Quatre-Quatreux
--> Petite précision, pour les puristes, ce n'est pas exactement l'intérieur du fort en photos, mais les casernements.
Le fort est donc juste au dessus, on peut y rentrer à pied, en escaladant les meurtrières : à vos risques et périls !!
D'ailleurs j'étais le dimanche (8/08) dans les casernements, il y avait un concert de musique classique, organisation franco-italienne, un régal
Peut-être nous sommes nous croisés au fort, il y avait encore la scène montée. Nous y étions en fin d'après-midi. Un KDJ 95 gris clair immat 06