[Frontera 2,2 DTI] Voyant orange

Modérateur : této

bilbow
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Voyant orange

Message par bilbow »

Salut tout le monde,

à voir le trafic sur le forum je constate que bon nombre d'entre vous êtes en vacance, on se la coule douce.... ;) ;) ;)
Oui je sais j'ai pleins de problèmes avec mon frontera, mais comme j'ai deja dit, si on avait pas de problème avec notre 4x4, ben yaurait pas de forum ;) ;) ;) ;)
Bon j'en revient à mon problème de voyant orange qui s'allume quand je lui en demande trop. Je viens de lire un post intéressant sur le forum allemand. le gars avait ce problème parce que l'ancien proprio de son camion avait bidouillé les durites a dépression et les avait mal rebranché (pas sur les bonnes électrovannes), d'ou ma question qui va suivre, quelqu'un aurait-il le schéma de branchement de ces durites sur les 3 électrovannes????
Parceque moi je l'ai ai toutes remplacé, mais comme elles étaient et comme mon front est passé entre plusieurs garagistes pour mon problème d'enclenchement du pont avant, plus rien ne m'étonne....
ange_remy
Quatre-Quatreux

re: Voyant orange

Message par ange_remy »

voila :)

Image

Uploaded with ImageShack.us
frontera 2.2 ,1999 parti a la casse :(
land rover discovery sport de 2016
bilbow
Quatre-Quatreux

Message par bilbow »

Merci ange-remy,

tu es trop bon, mais ya comme un hic..... :( :( :(
Toutes mes durites, je les ai changé, elles sont toutes rouge......... :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
bilbow
Quatre-Quatreux

Message par bilbow »

Mais si le dessin correspond et quelles sont dans le bon ordre sur le dessin, alors c bon je devrais me debrouiller avec... ;) ;) ;) ;)
mich07
Quatre-Quatreux

Message par mich07 »

Pas grand monde, c'est vrai!!!!!! tous au soleil :D
Je te fais passer un truc que j'avais récuperer sur le forum des vectra, le montage est le meme, seule change un peu la disposition des différents éléments!!!
Bon courage, mais si t'as le voyant orange qui a pris l'habitude de s'allumer quand tu enfonces la pédale, en cote de préférence, doit mal respirer, regarde plus un soucis de débimetre, egr, boitier papillon........etc....;etc.... :no: :no:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
bilbow
Quatre-Quatreux

Message par bilbow »

ange-remy, rassures moi, le dessin, tu l'as pas fait exprès pour moi?????? :( :( :( :( :( :( :(
bilbow
Quatre-Quatreux

Message par bilbow »

oui c les symptomes, toujours en cotes, suis passé a la valise et elle me dit soit une des electrovannes soit le capteur qui se trouve a droite de l'egr, me souviens plus de son nom. L'egr je me le suit fait ya 1 mois, tout nettoyé.
mich07
Quatre-Quatreux

Message par mich07 »

bilbow a écrit :Mais si le dessin correspond et quelles sont dans le bon ordre sur le dessin, alors c bon je devrais me debrouiller avec... ;) ;) ;) ;)

te reste plus qu'a les suivres une par une du départ a l"arrivée!!!!!!!!!!! :roll:
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
bilbow
Quatre-Quatreux

Message par bilbow »

merci mich07,
vais regarder ca de plus près. ;) ;)
mich07
Quatre-Quatreux

Message par mich07 »

bilbow a écrit :oui c les symptomes, toujours en cotes, suis passé a la valise et elle me dit soit une des electrovannes soit le capteur qui se trouve a droite de l'egr, me souviens plus de son nom. L'egr je me le suit fait ya 1 mois, tout nettoyé.

Capteur pression turbo???? non ptetre??? controle tes durites turbo et colliers de serrage aussi!!!
J Lennon
Répondre