probleme apres changement moyeux electriques sur kzj73

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
lg83
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

probleme apres changement moyeux electriques sur kzj73

Message par lg83 »

bonjour a tous,nouveau sur le forum je me presente,j'habite dans le var j'ai un kzj73 de 96 que j'ai achete il y a 4ans que je retappe et prepare pour la ballade petit a petit.je viens donc de changer mes moyeux debrayables electrique par des manuels AVM ,tout c'est bien passe sauf que j'ai le voyant qui clignote au tableau de bord meme en debranchant les prises electriques au niveau des roues,pouvez vous m'aider,merci
ERICOFFROAD
Quatre-Quatreux

re: probleme apres changement moyeux electriques sur kzj73

Message par ERICOFFROAD »

salut ,j'ai également changer mais moyeux électrique par des manuel avm et je n'ai pas eu de probléme électrique , a tu 1 bouton et voyant pour les moyeux et 1autre pour passé en 4H
car il y aurai différent model
lg83
Quatre-Quatreux

Message par lg83 »

salut,j'ai 2 boutons ,un pour les moyeux dont le voyant clignote en permanence et un pour le H4 dont le voyant clignote maintenant lorsque je l'enclenche.Avant le changement des moyeux aucun probleme au tableau de bord
luigi191
Quatre-Quatreux

Message par luigi191 »

bonjour
moi aussi j'ai fait la meme manip sur mon kzj73
lorsque je veux passer en 4 , j'appui en 1er sur le bouton des moyeux (meme si ça commande plus rien) et ensuite j'enclenche la BT , comme avant quoi !!
les deux boutons restent au vert et ça roule en 4x4 (enfin sauf quand j'oublie de mettre les moyeux à la main !!!!! )
il y a peut etre des pieces a supprimer dans l'ancien systeme de commande des moyeux electriques mais là place au pros de la mécanique
bon courrage
;)
ERICOFFROAD
Quatre-Quatreux

Message par ERICOFFROAD »

salut, j'ai pencer a ton probléme et je ne vois pas ce qui cloche :hein:
pour plus de précision lequel des voyants clignote `les moyeux' ou 'le 4H'
car si c'est le 4H cela veut dire que ta boite de transfer ne passe pas en 4X4????
lg83
Quatre-Quatreux

Message par lg83 »

salut,le voyant des moyeux clignotent en permanence,bouton enclenché ou pas ,celui du H4 clignote seulement quand le bouton H4 est enclenché,part contre pas de probleme pour passer en 4 roues motrices.je n'ai pas besoin d'appuyer sur le bouton des moyeux pour me mettre en 4 roues motrices
Répondre