intercooler et turbo
Modérateur : vincent sch
re: intercooler et turbo

- platplat
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
Anjuna a écrit :A titre personnel, un intercooler percé, je n'ai jamais vu ... Des durites d'intercooler, oui ...Et un turbo dans le sac, çà arrive ... En fonction de l'entretien, la qualité de l'huile, respect des temps de chauffe et refroidissement ... etc etc etc ...
A mon avis, on ne parle pas d'usure, mais plus de frottements qui auraient pu percer.

platplat a écrit :A mon avis, on ne parle pas d'usure, mais plus de frottements qui auraient pu percer.
Pourquoi pas mais vu comment c'est fichu sur le KDJ, je n'y crois pas vraiment ...

- platplat
- Monument historique
Remarque, j'ouvre pas les capots des Toys.Anjuna a écrit :Pourquoi pas mais vu comment c'est fichu sur le KDJ, je n'y crois pas vraiment ...![]()
Déjà, que j'en parle, ça file beaucoup de taf à mon psy, si en plus, il faut les toucher.

- rover17
- Quatre-Quatreux
Mal monté ou sans silent blocksplatplat a écrit :Bah avec les vibrations
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- lebjac
- Quatre-Quatreux
Moi je pense que les 2 pannes ne sont pas liées et que le "perçage" de l'intercooler a été découvert au démontage. Je pense qu'un bon réparateur de radiateur doit remédier à ça.
Mais au remontage bien vérifier que les fixations sont correctes et que l'intercooler ne vient pas au contact du cache culbuteurs.
Cordialement.