Ebro de 90 suite

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
sagazoo
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Ebro de 90 suite

Message par sagazoo »

a y est j'ai vu la bete, alors c'est la copie conforme d'un baroud type mines ty260t probleme electrique pas pu le mettre en route pas de batterie assez puissante pour.

Le descriptif, vehicule en bon etat, repeint de blanc en couleur 2 tons embrayage neuf 5 roulements de boite changés, amortisseur de direction changé, pneus a la toile, trace de rouille bas de caisse partie avant gauche et sur porte arriere a la paumelle, moteur d'aspect sain batterie morte jamais 1er proprio un agriculteur qui il me semble l'avait fait souffrir plus que le 2eme proprietaire

donc l'achat a etait fait sous la condition bien sur, que le moteur tourne

si vous avez 5 pneus a pas cher ca peut m'interesser

********* modo ***********

Bonjour,
- on se demande pourquoi tu n'as pas continué ce post : http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic.php?t=20315

- merci de ne pas faire de demande de pièces ou autres en ligne,
les achats et ventes se réalisent uniquement aux pages des ANNONCES

greg 74
Quatre-Quatreux

re: Ebro de 90 suite

Message par greg 74 »

bonjour a toi
bienvenue dans le monde du baroud.
pour la remise en marche je te conseille d y aller doucement au cas le moteur soit grippe essaie d abord entrainer le moteur de facon manuelle.
ensuite tu lui fais une mega belle vidange.
je te conseille aussi de savoir pourquoi les roulements de boite on ete change bruit ou probleme de passage de vitesse car dans certains cas des gens mal attentionne font ca pour masquer des abres ou des pignons bien fatiguer(je sais de quoi je parle......).
pour ce qui est de la rouille fait attention aux pieds de caisse surtout ceux se trouvant sous l habitacle
pour ce qui est des pneus j ai des firestone at 31 10.5 15 en bon etat general (contact moi si cela t interesse)
********* merci de faire vos échanges commerciaux par MP ou Mail SVP, pas en ligne *******
amities greg 74
sagazoo
Quatre-Quatreux

Merci

Message par sagazoo »

l'arret du 4x4 ne date que de 2 mois donc je pense pas qu'il y trop de problemes ;) a avoir quand il sera en route pour les pneus la dimension qu'ils ont c'est 205x16 donc la dimension ne correspond pas mais merci quand meme c'est tres sympa.

@ bientot
sagazoo
Quatre-Quatreux

Message par sagazoo »

Toutes mes excuses au moderateur pour le travail en plus
sagazoo
Quatre-Quatreux

Message par sagazoo »

Ca y est je l'ai mis en route ce soir j'ai eu quelques problemes enfin n'importe quoi des betises avec 2 de mes collegues avec un chariot a batterie 12-24v ont a voulu le mettre en route et je tirai sur le demarreur en 24v ca demarre pas la bombe de startpilote (oui je sais c'est pas bon m'enfin!) toute solution etait bonne mise en direct des bougies de prechauffe rien ni faisait un collegue installe une batterie neuve que nenni a diable pas moyen, nous decidons de le tracter, je voulais entendre ce fameux 6 cylindres, que j'ai deja entendu sur le trol gr de mon super pote avec qui de temps en temps je vais faire des balades, la solution extreme tracter la bete, on installe une elingue un camion benne devant, enfin tout pour partir me faire enfoncer l'avant pas tres joyeux comme perspective mais y faut ce qui faut, mais dans un eclair de genie ce qui arrive parfois mais pas trop souvent je me dis (de temps en temps je me parle a moi meme des fois ca peut paraitre bizarre mais bon...!)je me conseillai de me pencher sur la boite a fusibles j'enleve le premier et je trouve qu'il a vraiment une sale gueule avec son filament coupe
je le remplace seance tenante et ... devinez quoi ...non ...eh ben si 1er coup de cles la bete a demarre, 2 mois de coma, un proprio qui n'a pas pris le temp, de comprendre faux contact fusible grille.
Apres etre passe de 4 a 5 pattes il est passe a 6 Cylindres, un peut plus tard avec quelques tours de roues tout va bien, grosse revision en vue mais bon suis content.

A bientot a tous sur les chemins
Répondre