et la préparation de l'itinéraire est effectuer grace aux cartes papier et a un PC portable
la solution me convient parfaitement , et est économiquement correcte ..
Modérateur : commando ricard
Bernard_83 a écrit :je navigue toujours avec un pocket pc gps
et la préparation de l'itinéraire est effectuer grace aux cartes papier et a un PC portable
la solution me convient parfaitement , et est économiquement correcte ..
Ca a le coût d'un gros iPad je pense.4rouesmotrices a écrit :- Le PC embarqué, ça prend de la place et ça a un coût. Mais ces 2 défauts progressent...
Il faut que tu fouilles sur le net, genre ici : http://www.avic411.com/4rouesmotrices a écrit :- J'ai un GPS Pioneer dans le HDJ80, un AVIC-910BT, qui a une super carto et qui a les pistes principales. Il est lisible et rapide. Mais d'une part il n'a pas les plus petites pistes, d'autre part on ne peut pas faire de Waypoints, enregistrer les routes etc... sans le jailbreaker et je ne veux pas le faire. Donc c'est bien mais pas parfait
Il faut résoudre le soucis du support (ce sera le même quelque soit le tablet utilisé).4rouesmotrices a écrit :- J'étais avec Klug lors de son test autour du Parpaillon. L'écran est grand, hyper lisible la prise en main immédiate: des qualités issues de l'iPhone. Ca me parait une piste intéressante. Je ne sais pas où le mettre dans la voiture, et j'aurais je pense peur de l'abimer. Mais c'est pas con. Ni donné, d'ailleurs, mais l'avantage de l'iPad est que tu peux faire pleins d'autres choses avec que de la navigation 4x4, le reste de ta vie![]()
Si tu n'as pas les bonnes cartes, c'est que tu es un boulet 8)4rouesmotrices a écrit :En attendant, je tourne ainsi: Pioneer en général, iPhone avec Google Maps position satellite (identique Google Earth) en cas de doute et si le réseau est là (rare), et Ozi pour lire les balades des copains, mais j'ai jamais les bonnes cartes![]()
ghimi06 a écrit :C'est quoi ton pocketl'inconvénient doit quand même être la lisibilité
j'avais un pocket pc il ne faisait pas gps ,mais j'avais la possibilité de le rendre compatible au cas ou ,je l'ai pas fait car dés qu'il y'avait un peu de lumière
![]()
..cedricfred a écrit :... Ca a sacrément évolué depuis mon MLR 4x4...![]()
Pibou a écrit :..ah oui je crois me souvenir, je pense que mon grand père en avait un
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]