Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
david V8 60 a écrit :pour se qui est du confort et du franchissement le range c'est alors si en plus tu lui coupe le cul et que tu modifi les trans (type ashcroft ou pont de GR) c'est top mais c'est un investisment !
Perso ,un avis purement perso! de tout les vehicul essayer jusqu'a present au niveau prix/ perfo/conf /fiabilité celui qui ressort le plus c'est de GR court !
mais j'ai pas tout éssayer non plus car a priori le mercedes G a pas l'air mal non plus !
Et sinon, un T2 ???
Un Mitsu Paj' ?
Un ché ? re-
J'aime mon Baudet ... 451000km de bons et loyaux services ! Pas de prepa ... mais "Barjots4x4" quand meme !
Baudet a l'arret ... sniff ....
Booggie Wooggie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cedricfred a écrit :Ben non il veut un véhicule pur TT, il va rester sur sa faim là.
Un Def ?
J'aime mon Baudet ... 451000km de bons et loyaux services ! Pas de prepa ... mais "Barjots4x4" quand meme !
cedricfred a écrit :Ben ou mais il veut quitter LR pour tenter le fiabilité Toy en TT hard alors bon...
un Runner 3.0TD Boitoto avec un pont avant de Hilux MK3 !!!
Ah mais la BVA elle marchait bien hein, elle faisait son boulot, c'est moi qui supportait pas le boulot qu'elle faisait bien. J'aime paaaas les BVAAAAA